4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
32 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Alcaraz C
Gaston H • Q
4
5
6
7
Gaston H • Q
Medvedev D • 2
6
4
7
6
Hugo Gaston
#117, 533 points
Carlos Alcaraz
#2, 9460 points
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Paris
Paris
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
C est toi qui fait peur Sage rouge avec tes post ridicules
Une belle victoire d un joueur français pas favori avec une superbe ambiance et sans masque ...... ça donne un bol de fraîcheur
C est sur que si tu n aimes pas le tennis et les joueurs français tu as du passer une mauvaise soirée mais bon ça se soigne .........
20
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
J'y étais, l'ambiance était folle, il a été incroyable en défense !!!
17
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
« Gaston, sept sur sept,
Tout le reste vaut tripette.

Le plus fort, c'est Gaston,
Le plus sport, c'est Gaston.

Quand tu le mets sur un ring,
Personne mord comme Gaston ! »
14
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Un génie !
13
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
C'est pour vivre ces moments qu'on aime le tennis
13
TennIs595959
/TennIs595959 • 3 abonnés
Pourquoi une question sur sa barbe ? ...
11
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Quel homme *__*
9
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On félicitera l'effondrement magistral de Carlos qui a permis à Gaston d'aller en quart d'un tournoi de ce genre
ça fait peur xD
3
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Je trouve qu'ils en font trop. C'est pour ça qu'au finish les joueurs français n'y arrivent pas au après. Le bruit qu'on nous a fait pour Gasquet et autre 🙄. Mais belle victoire de Gaston
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Pourquoi cette barbe ?
3
Riton55
/Riton55 • 9 abonnés
Match impressionnant, beaucoup de tactiques payantes chez Gaston hier soir, un beau moment - pour ma part gâché par cette marseillaise, c'était d'un goût... ça m'a sapé. Mais sinon un cas d'école ce match.
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Gaston a réussi (très) brillamment 2 tournois à Paris. Cela n’occulte pas complètement une année 2021 un peu laborieuse en challengers avec aucun titre. On l’a même vu lâcher certains matchs dès le premier set…
Cependant avec de la constance dans tous les tournois, il a vraiment le potentiel pour accéder et s’installer durablement dans le top 50. Pour aller encore au dessus, je le souhaite mais on verra. Le manque de puissance notamment sur dur extérieur sera forcément préjudiciable.
3
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Il est super , il a une bonne bouille angevine et à l’air de bien assumer son physique qui n’a rien à envier à quiconque . Pour une fois qu’on a un français qui coche toutes les cases , on va pas commencer par le mettre au piloris. Personnellement sa barbe ne me gêne pas , ça lui va bien et elle est très bien taillée. Rien à voir avec celle de Paire qui est limite … ? Voilà Ugo bravo à toi ne change rien tu es parfait !
3
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Encore un peu de manque d'expérience pour le jeune Alcaraz sur ce match. Malgré ça c'est lui qui finira par intégrer le top 10 et remporter de prestigieux titres.
2
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Riton

En quoi la Marseillaise t'a-t-elle dérangé ?
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Enthousiasmant. Après il faut pas occulter les limites de Gaston : son jeu est basé sur l'explosion mentale de l'adversaire. Infiniment plus dur à réaliser dans la position du favori...
2
clem59
clem59 • 87 abonnés
Vraiment pas beau cette fin de match de l'espagnol, mais ça fait plaisir de voir Gaston l'emporter !
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
C'est la même barbe que Medvedef :)
J'avoue avoir laissé tomber le match à 3 0 pour Alcaraz dans le deuxième tant Gaston semblait dépassé
Je marche au plafond ce matin devant cette nouvelle en effet renversante
1
Peutetre
/Peutetre • 5 abonnés
Je comprends GC concernant sa barbe,ça devient rasoir cette mode !😃
1
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Extraordinaire ce petit gars , j’avoue qu’à 5/0 au 2ème set j’ai zappé j’étais déçu et quand j’ai vu le résultat ce matin , je n’en revenais pas . Magnifique ! Quant à l’espagnol il n’a pas géré le soutien du public pour Ugo et pourtant il a eu un coaching énorme de J.C. Ferrero qui n’a pas été sanctionné par l’arbitre . Bravo Ugo d’être passé au dessus de ça Et d’ avoir fait un match fabuleux, et la suite ne va pas être mal non plus , ne te laisse pas intimider par Medvedev , tu peux le faire encore ! Bravo !
1
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
La barbe, c’est pour sortir de l’enfance, faire plus "homme". Déjà qu’il est petit, a une bouille de jeune hobbit, un prénom de gamin, ya que son nom qui fait vieillot. Pour autant, je lui conseillerai d’entretenir le statut de petit David, au lieu de jouer le papa Goliath barbu. Ça met le stress à certains joueurs de jouer un profil de "gamin", il en tire parfois un avantage.
Il semblerait que Paris et son public le porte.
Sa célébration, on a tous cru que c’était Hulk, très content pour lui, mais big lol tout de même.
Après, on joue mieux quand on se sent bien dans son corps, il veut peut être tester l’ancienne mode hipster…
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Magnifique, sublime !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Gaston a fait une bonne annee en challenger, surtout en 2eme partie de saison. Quand il arrive en finale il en laisse 30 sur le carreau, ils sont nombreux à envier son parcours 2021 (réussi) en challenger !
Certes il se transcende davantage dans les tournois du grand circuit (RG où il avait une WC, Gstaad où il entrait in extremis dans le cut et est arrivé... en finale, Bercy, où pareil il entrait in extremis dans le cut en qualifs).

Les 3/4 de ses 44 victoires sont à l'étranger cette année. et il s'est fait connaître en remportant les JO de la jeunesse en Argentine... donc laisser entendre qu'il ne performe qu'en France serait bien faux.
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
"C est toi qui fait peur Sage rouge avec tes post ridicules
Une belle victoire d un joueur français pas favori avec une superbe ambiance et sans masque ...... ça donne un bol de fraîcheur
C est sur que si tu n aimes pas le tennis et les joueurs français tu as du passer une mauvaise soirée mais bon ça se soigne ......... "

Superbe ambiance avec un public qui siffle à chaque fois une faute directe de l’adversaire ?
Sans masque ? Quel rapport ? En quoi ça donne un bol de fraîcheur ? xD
Oh mais rassure toi les jours se suivent et ne se ressemblent pas, j’aime le tennis et pas Hugo et ça fait plaisir de passer une bien meilleure soirée :D
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça donne un bol d’air dans le sens où cela manquait ce genre d’ambiance et on ne peu que s’en réjouir. A part certain qui ete peut être loin dans leur comportement mais ceux-ci on ne peut les contrôler, l’ambiance était exceptionnel.

C’est bien triste ce type de commentaire quand même ce rejoue à ce point d’une défaite ça vole bas mais enfin…Hugo a fait un tournoi exceptionnel que te plaise ou non. Passer une soirée exceptionnelle grâce à la défaite d’un joueur ? Comme si cela allait changer ta vie 😳 surtout que tu n’a pas vécu cette victoire de Medvedev en direct car tu commente 20 ans après la fin des Match 😆 xD
1
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Le match était vraiment cool à voir !
Peutetre
/Peutetre • 5 abonnés
Celle de Paire est simplement ridicule !
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Natyo, pour moi le bol d'air, petit bol d'air en l'occurrence, c'est de voir un joueur avec un style de jeu atypique, ça je veux bien l'admettre. Par contre je ne pense pas vraiment que l'on puisse se réjouir de ce genre d'ambiance générée par un chauvinisme extrême, totalement débridé et pas franchement justifié non plus. Ca m'a aussi beaucoup dérangé les encouragements sur toutes les fautes de Alcaraz et Medvedev. Et les mêmes personnes qui admirent ce public chauvin de Bercy, auraient critiqué les mêmes comportement de supporters sud américains encourageant le petit joueur local.
Si on veut chercher des explications, on peut limite se dire qu'il y a tellement peu d'occasions en ce moment de voir un joueur de tennis français gagner des matchs, que le public se lâche dés que ça arrive. et là ça met en avant le problème de la relève du tennis français plus que les qualités du public français. Et par contre je comprends tout à fait qu'on puisse vouloir soutenir le petit joueur français, mal classé, et qui sort des qualifs, mais il y a un minimum de respect à avoir envers les adversaires.
Et au final je rejoins un peu Sage_Rouge en disant que ça a fait du bien que Medvedev calme un peu tout ça avec le double break du début de second set.
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Quand on est malheureux on ne supporte pas le bonheur.
Afficher plus