Je ne me réjouis pas. Je trouve les prestations de Gaston honteuses en ce moment. C'est pitoyable. Au contraire ça me peine pour notre tennis national qui ne présente aucune relève. Noah n'a pas à s'en faire. C'est pas demain qu un français regagne un gc.
Aucune remise en question de la part de Gaston. Mais il sait qu’il n’a rien à craindre vu que les WC à gogo continueront de pointer le bout de leur nez lorsque Roland-Garros viendra. Vu qu’il ne joue bien que trois tournois par an…
Allez Hugo 💪💪💪
Ça fait" pschitt". Ahaha
Bon il finira 280eme joueur mondial a la fin de l'année