Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Yannick Hanfmann • Buenos Aires 2023

Hugo Gaston
GastonHugo 4 ATP 117
1
0
0
0
0
Yannick Hanfmann
HanfmannYannick ATP 59 live 55
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Une vraie question: quelle personne faut-il être pour se réjouir des mauvais résultats d’un joueur?…
6
loulou
loulou • 10 abonnés
Je ne me réjouis pas. Je trouve les prestations de Gaston honteuses en ce moment. C'est pitoyable. Au contraire ça me peine pour notre tennis national qui ne présente aucune relève. Noah n'a pas à s'en faire. C'est pas demain qu un français regagne un gc.
2
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Hugo boss
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mon dieu même sur terre il sait plus jouer :(
3
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Hugo, on oublie ce 1er set...
Allez Hugo 💪💪💪
2
loulou
loulou • 10 abonnés
Quelle gifle! Gaston était là coqueluche des journalistes mais c'est un beau pétard mouillé
Ça fait" pschitt". Ahaha
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Aucune remise en question de la part de Gaston. Mais il sait qu’il n’a rien à craindre vu que les WC à gogo continueront de pointer le bout de leur nez lorsque Roland-Garros viendra. Vu qu’il ne joue bien que trois tournois par an…
2
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Assez choqué du score quand même, surtout sur terre..
1
clegen
clegen • 229 abonnés
C'est un sketch ou il est blessé !?
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Tous les jeux du deuxième set appart le 4 eme se termine en duce, c’est vraiment qu’il arrive pas à conclure
1
Greg Vezin
Greg Vezin • 1 abonnés
Ho mince Hugo, que c'est t'il passer ? Pffff défaite qui fait mal ... bonne chance pour la suite bro
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce score xd
1
nascar
nascar • 1 abonnés
😂😂😂
Bon il finira 280eme joueur mondial a la fin de l'année
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Quelle tristesse quand même Hugo.
1
FedererGaston1
/FedererGaston1 • 2 abonnés
Un lien svp ?
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Ça va se finir en moins d’1h cette histoire
loulou
loulou • 10 abonnés
C'est une face où quoi ? On nage en plein délire la. Ça va être dur pour Gaston après de telles humiliations
tantris
tantris • 12 abonnés
Mais c’est formidable ça Hugo :)
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Hugo :(
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Rien ne va plus...
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Ça pique
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Un tel score par Hanfman ? Il devait être blessé, c'est pas possible.
Afficher plus