Je ne me réjouis pas. Je trouve les prestations de Gaston honteuses en ce moment. C'est pitoyable. Au contraire ça me peine pour notre tennis national qui ne présente aucune relève. Noah n'a pas à s'en faire. C'est pas demain qu un français regagne un gc.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G