Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Benjamin Bonzi • Brest 2023

Hugo Gaston
GastonHugo 6 ATP 117
6
2
4
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin 4 ATP 93 live 92
3
6
6
0
0
La victoire crève-cœur de Gaston à Brest.
34.7% (354)
65.3% (666)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Oh les boules pour Hugo …
3
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Muller WCMD Bercy alors qu’il est pas en forme du tout.
Gaston du coup pas à Bercy.

Pas terrible encore une fois pour les choix.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Benji stp
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Gaston fait taire les détracteurs.
On s'aperçoit qu'il a un tennis complet malgré un déficit de puissance...
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Gaston aurait mérité une wild card pour le tableau principal à Bercy quand on voit l'ambiance qu'il avait mis à bercy en 2021
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Pas mérité pour Bonzi la.. C’est dommage Hugo.
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bien entendu mon PB sur Gaston qui s'écroule , un énième PB à la poubelle ^^
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Avec TT qui met des x2 à on sait pas quelle heure et l’immense choix possible en plus de ça on se tape de joueur qui craque -_-
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien joué Benji, au mental bravo
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Horrible. Allez Gaston
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Allez Hugo💪💪
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
C’est marrant que ce soit leur première confrontation alors que ils sont tous les deux français et qu’ils ont a peu près le même classement
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Gaston pas à Bercy du coup ? ...
Pierre L
/PieroRG2023 • 2 abonnés
Apparemment non donc il faut le jouer à fond
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Légère préférence pour Ben, qui montre un peu plus de constance
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Gaston doit perde si il veut faire bercy
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non c’est faux il avait un WCQ et les qualif commencent aujourd’hui
Il fallait perdre hier pas aujourd’hui
1 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Gaston en SE à Bercy ?
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non on peut pas être SE dans une catégorie supérieure
1
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
C’est une question que beaucoup de monde se pose
2 réponses
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Ça commence fort
lena
lena • 153 abonnés
Question points, mieux vaut assurer de prendre des points à Brest parce qu'une invitation en qualifs peut vite se terminer. Et là, il est bien dans ce tournoi, Gaston.
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Oui, une place en finale c'est 60 points, gagner 2 tours difficiles de qualif à Bercy rapportent 25 points.
lena
lena • 153 abonnés
Cazaux va débuter son match de qualif à Bercy pendant ce temps. Il a tiré Safiullin, 43è, très difficile en effet
1 réponses
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Abandon?
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
C’est reparti
clegen
clegen • 228 abonnés
Continue Benji
clegen
clegen • 228 abonnés
Je m'en doutais de ça...
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Pas bon etre dans les 666 comme pour gaio... Défaite assurée quand on suit le chiffre de la bete
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Quoique?
clegen
clegen • 228 abonnés
Il faut tenir là Benji
malti
malti • 335 abonnés
On risque de repartir pour un tour
clegen
clegen • 228 abonnés
Oh le break au bon moment, allez Benji conclus
jinga
jinga • 32 abonnés
Youpi, parfait, Benjamin
malti
malti • 335 abonnés
Désolée Ant
super Benjamin
Afficher plus