Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Alexander Zverev • Montpellier 2017

64
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Pas de Français en finale à Montpellier, une grande première
45.8% (1046)
54.2% (1237)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
On vise le 15 éme Titre ;)
13
theomeline94500
theomeline94500 • 5 abonnés
Ohhhhhhhhhhhhhh yeah j en connais un qui vas se faire un Montpellier pour la 3 ème fois consécutive
10
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
StarC qui a fait des analyses sur la quasi totalité du tournois, c'est très souvent trompé. Il voyait notamment Paire atteindre la finale en 3 sets et Tsonga en 2 sets.
Là il voit triompher Zverev en 3 sets.

Moi je dis: Gasquet en 2 sets.
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
9
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Aller Richie venge Jo stp :'(
8
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Richard va le maîtriser de A à Z
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:D

8
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Je préfère le trophée du finaliste ! Plus de couleurs
En tout cas j'aime bcp les 2, ils me font penser au plateau topissime de la vainqueur de wim ! (Petraaaaaaaaaaaa
8
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Le roi Richard IV succède au roi Richard III ! Go Richard :)
7
lena
lena • 153 abonnés
Gasquet gagne plus facilement ses jeux que Zverev depuis 2/2.
7
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Non mais la sauce qu'il envoie en retour Zverev
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'aimerais que Richard gagne mais Alex me semble plus apte à gagner
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Match indécis. Je suis incapable de dire qui va gagner. Je rejoins Mathis et je suis surpris de l'absence de X2.
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Vous êtes chiant avec vos x2 un on s'en fiche , deux vous savez très bien que TT met du temps à les mettre ..... Stop réclamer.
5
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Je suis quand même atterrée de constater que même lorsqu'il y a un français en finale et de surcroît pour un tournoi atp français, il n'y ait aucune diffusion sur les chaînes publiques...bref...c'est saoulant... heureusement qu'il y a TT et ceux qui trouvent les meilleurs streams! 😉 ;) thx! 😀 :p
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Si j'étais la raquette de Zverev, je ferais mon testament dès à présent...
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Aguirre ta raison... bientôt un cassage de raquette en vue... il était à 2 doigts là...! :)


Ca se sent, il la laisse tomber de temps en temps, la désigne comme coupable...ça sent la fin!! ^^
5
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Ca va être tres compliqué pour Gasquet maintenant, déjà hier je pensais que Zverev allait craquer apres la perte du premier set au tiebreak face à Tsonga, ça a été tout le contraire. Alors là...
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Alex fait une indigestion de coqs en pâte Chardy, Tsonga, Gasquet
5
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Tu vois, en soi qu'un jeune allemand de 19 ans qui remporte des matchs contre des top 20 je trouve ça cool. Ca permet d'imaginer le tennis d'après l'âge d'or. Mais en fait quand je regarde Richard jouer contre Zverev, je peux pas m'empêcher de trouver Zverev super dégueulasse à regarder... Ca me fait chier pour les années à venir vraiment! On va peut être devoir se coltiner 15 ans de victoires pourraves en grand chelem et ça me donne envie de chialer.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il ferait mieux de faire forfait à Rotterdam.
C'est ptet la seule chance pour que Thiem passe :pxD
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
X2 ??????????
4
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
On temporise, on se règle, on laisse passer l'orage..
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Richie joue bien mais Alexander est très nettement au dessus dès que l'échange s'installe... ça reste un beau match pour l'instant
4
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Queel beau passing la zone trouvée par Richie
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Je sais mirjana...enfin, j'imagine ...et comme tu sais, ce n'est pas du tout un dilemme pour moi..ça doit vraiment être le seul français que je ne supporte pas même si j'adore indéniablement son revers! ;)
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Un peu incompréhensible... j'ai trouvé Richard totalement absent dans ce tie break...
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Difficile de dire qui méritait le plus le premier set, Zverev faisait beaucoup de fautes, mais Gasquet ne produit pas grand chose... Il manque tellement de puissance dès que le mec en face impose son jeu...
4
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Alex qui bat Tsonga et Gasquet coup sur coup pour remporter le tournoi... C'est très encourageant pour lui, bcp moins pour nos français :(
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est le premier match où il gagne en 2 sets xd
4
Afficher plus