StarC qui a fait des analyses sur la quasi totalité du tournois, c'est très souvent trompé. Il voyait notamment Paire atteindre la finale en 3 sets et Tsonga en 2 sets.
Là il voit triompher Zverev en 3 sets.
Je préfère le trophée du finaliste ! Plus de couleurs
En tout cas j'aime bcp les 2, ils me font penser au plateau topissime de la vainqueur de wim ! (Petraaaaaaaaaaaa
Je suis quand même atterrée de constater que même lorsqu'il y a un français en finale et de surcroît pour un tournoi atp français, il n'y ait aucune diffusion sur les chaînes publiques...bref...c'est saoulant... heureusement qu'il y a TT et ceux qui trouvent les meilleurs streams! 😉 ;) thx! 😀 :p
Ca va être tres compliqué pour Gasquet maintenant, déjà hier je pensais que Zverev allait craquer apres la perte du premier set au tiebreak face à Tsonga, ça a été tout le contraire. Alors là...
Tu vois, en soi qu'un jeune allemand de 19 ans qui remporte des matchs contre des top 20 je trouve ça cool. Ca permet d'imaginer le tennis d'après l'âge d'or. Mais en fait quand je regarde Richard jouer contre Zverev, je peux pas m'empêcher de trouver Zverev super dégueulasse à regarder... Ca me fait chier pour les années à venir vraiment! On va peut être devoir se coltiner 15 ans de victoires pourraves en grand chelem et ça me donne envie de chialer.
Je sais mirjana...enfin, j'imagine ...et comme tu sais, ce n'est pas du tout un dilemme pour moi..ça doit vraiment être le seul français que je ne supporte pas même si j'adore indéniablement son revers! ;)
Difficile de dire qui méritait le plus le premier set, Zverev faisait beaucoup de fautes, mais Gasquet ne produit pas grand chose... Il manque tellement de puissance dès que le mec en face impose son jeu...
Là il voit triompher Zverev en 3 sets.
Moi je dis: Gasquet en 2 sets.
En tout cas j'aime bcp les 2, ils me font penser au plateau topissime de la vainqueur de wim ! (Petraaaaaaaaaaaa
Ca se sent, il la laisse tomber de temps en temps, la désigne comme coupable...ça sent la fin!! ^^
C'est ptet la seule chance pour que Thiem passe :pxD