Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Dominic Thiem • Vienne 2017

4
7
6
0
0
6
5
1
0
0
21.7% (474)
78.3% (1709)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'aime vraiment beaucoup, le contenu du match est très bon entre les 2
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Richard comme ça on pourrais avoir un gasquet pouille en 1/4 de final
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ambiance boite de nuit à Vienne ^^
7
squallito22
squallito22 • 12 abonnés
Tellement canon le jeu de Gasquet...15 ans que je le suis, 15 ans de frustrations!
7
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Le moment de faire une belle perf' Richard
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Richard !!! :D
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ya donc une petite justice ds le tennis .. ca aurait tellement ete un hold up que richie perde ce set serieux !!
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ils ont de la chance à Vienne, ils ont eu que des gros matchs et beaux en plus :p
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Richard, Jo, Gilles, Lucas, Adrian, Nicolas, Jérémy et Julien en 1/4 de finales de Bercy, c'est écrit
6
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Domi facile !!
5
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Attention Thiem est chez lui, il vient de sortir Rublev sans trop de difficulté... Il ne faut surtout pas le sous estimer sur ce tournoi...
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Moi aussi je viens du futur, Gasquet en un set 6-2
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Vous trouvez pas que Richard est impressionnant 😳 ça sent bon pour Bercy si Richie joue ce niveau Oo
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et malheuresement je dois me réveiller tôt demain :'(

Je peux pas regarder la fin c'est rare !
À demain Everyone, je vous soutiens dans la quête de vivre une excellente fin de match !
Bonne nuit :)
5
Pierrick15
Pierrick15 • 6 abonnés
Le niveau de Gasquet sur cette fin d'année est assez impressionnant.
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Thiem veut bien faire à la maison, c'est normal mais il semble se mettre un peu trop la pression
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Salle acquise à Thiem mais on peut pas dire que c'était chaud en tribunes XD
D'ailleurs, Thiem aurait du haranguer cette foule molassone.
Gasquet favori pour aller en finale maintenant.
5
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Bravo Richie, enfin un top 10 cette saison ^^
5
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Richard, je veux une opposition face à Lucas ^^
4
Ridemybicycle
Ridemybicycle • 5 abonnés
C'est une bonne opportunité Richard. Thiem est sur la jante comme à chaque fois en fin de saison. Faut lui faire regretter sa participation à la Laver cup. Y a une place en finale de coupe Davis à aller chercher.
Allez Richard
4
theomeline94500
theomeline94500 • 5 abonnés
Allez Gasquet je sais que ca va pas fort fort mais je veux croire en toi ♡
4
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Allez Richard, thiem bon ! ^^
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Richie je veux tellement que tu gagnes que j’ai lâché un PB (alors que je les garde bien au chaud en général) :D
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Oulah Thiem qui se remet a gagné, que se passe t-il, les aléas de l'automne ?
4
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Richie, il est thiem de debreaker :p
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Sympa mais pas le score lena :(
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Lorsque Thiem joue à ce niveau très peu de joueurs rivalisent, Richard est vraiment bon :D
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Quel 1er point ce qu'il envoie et amortie dans une position improbable et super bien touchée
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Pas vu un aussi beau match depuis longtemps
4
Afficher plus