Salle acquise à Thiem mais on peut pas dire que c'était chaud en tribunes XD
D'ailleurs, Thiem aurait du haranguer cette foule molassone.
Gasquet favori pour aller en finale maintenant.
C'est une bonne opportunité Richard. Thiem est sur la jante comme à chaque fois en fin de saison. Faut lui faire regretter sa participation à la Laver cup. Y a une place en finale de coupe Davis à aller chercher.
Allez Richard
Je peux pas regarder la fin c'est rare !
À demain Everyone, je vous soutiens dans la quête de vivre une excellente fin de match !
Bonne nuit :)
D'ailleurs, Thiem aurait du haranguer cette foule molassone.
Gasquet favori pour aller en finale maintenant.
Allez Richard