Olala vous en avez pas marre dès qu’il perd « la retraite » vous êtes ridicule il est entrain de faire une demi c’est pas pour rien et physiquement il va très bien
Super content de ce Richard ! J'espère qu'il va tout donner sur ce match, et si possible en finale ! Faut pas calculer Roland la faut essayer d'aller au bout 😁
Après j’ai peur que Gasquet n’aarrive pas à enchaîner un 4 matches de suite.. après mine de rien, Sousa sur tb c’est pas fou en faite ! En terme des stats. Pourtant match très propre et sérieux hier
https://fr4.sportplus.live/tennis/
Une seule explication Bernard.
Ritchie a pris la Porte...🙈🙅💩
oui , mais la porte d'Auteuil 😊
2 semaines par an
Y'a la place pour une nouvelle finale sur le circuit :)
Et Joao à été très fort hier en fesant courir son adversaire sur des balles profondes