Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Jack Sock • Washington 2015

7
65
4
0
0
64
7
6
0
0
94.4% (371)
5.6% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il faut qu'il fasse honneur aux jack !
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Richard , ne te laisse pas démonter !...

Ni par les comms qu'on lit ici , ni par Jack qui va forcément essayer de te passer dans la Washing(ton) machine . ^^
6
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Richard, tu vas me faire plaisir en essayant de gagner le premier set. Ça t'économisera de l'énergie pour la suite et nous éviter par la même occasion, des sueurs froides par ces temps de chaleur!
Un copier coller de ton dernier match , en somme, tout en oubliant le premier set hold-up de notre ami Muller.
La cote? 60/40 pour notre Richie frenchie au pays des rêves, américain bien sur, rêve qui va l'amener vers le titre promis, la terre étant déjà occupée! N'en déplaise aux écossais, qui ont laissés leurs traces, avec en prime, un masque. Celui de Murray qui fait la grimace. Come on Richard, notre coeur de Lion!
5
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Allez Richard, c'est une avenue pour la finale voir le titre, pas de bêtises face à un adversaire redoutable.
5
Sébastien Treffeis
Sébastien Treffeis • 4 abonnés
Pourquoi tout le monde se sent obligé de faire des jeux de mots pourris sur ce site ? :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Jack !!:) tu me le démonte:p
3
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Tableau toujours relevé à D.C, c'est quand même l'un des 500 les plus prestigieux. Richard a survécu à la purge des têtes de série cette nuit, maintenant va falloir assurer et s'accrocher sur tous les matchs. Sock est bourré de talent et joue à domicile. A Richard d'être réaliste pour filer en 1/4 pour la revanche de Wimbledon si Dimitrov passe..ce qui n'est pas fait. En tout cas notre biterrois a une belle opportunité pour remporter son troisième titre de la saison et son premier 500 de sa carrière.

Allez Richard !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez mon Richie, fais lui manger ses Sock (s) xD
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Jaaack :D
Rien à perdre ici! Come on!
2
yahiacr7
yahiacr7 • 20 abonnés
Richie
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Jack ♥️♥️♥️♥♥
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on richie on déroule !

L'adversaire le plus faible qu'il reste à jouer faut vraiment pas perdre d'énergie.
2
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Allez Jack
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Richard ! :)
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Hmmm horaire intéressante.
COME ON JACK ! 😀 Tu me le sors vite-fait et tu fais monter le public ! :D
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Richie !!!! ^^
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Richie
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
COME ON JAAAAAAACK! En 2 petits sets!!!!!
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pourris et déjà fait 12467485950 fois ^^
2
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Sock c'est du costaud et il est chez lui. Mais je peux pas m'empêcher de croire que Richard sera en quart. Allez Richie
2
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Richard s'il te plaît, j'ai pas dormi la nuit dernière pour voir ton match, donc stp épargne moi ce soir, gagne rapidement xD
2
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Demain ca va etre dure mais richie merite kon soit la
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Richard est au dessus normalement dans les échanges. Il faudra bien profiter des occas' sur le service de Sock, il en donne généralement au moins une par set ^^
2
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Y'a pas photo quand l'échange s'installe, allez roi Richard on attend patiemment les doubles fautes de Sock pour breaker et on va se faire masser tranquille avant la fin du tournoi
2
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Moi je veux gasquet aux masters
2
Kress
Kress • 5 abonnés
Ouais pardon, je me reconcentre sur le match.
2
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Allez Richie 2 chances
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Richie! :D
1
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
6-3 6-3 richard ! Merci d'être passé Jack, mais il faut laisser la place aux meilleurs
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'adore les tournois US, mais les horaires françaises .. :'(

Tom si Richie passe Jack (ce que je pense évidemment) le tour suivant n'est pas plus difficile surtout avec la saison de Dimitrov xD.
1
Afficher plus