Richard, tu vas me faire plaisir en essayant de gagner le premier set. Ça t'économisera de l'énergie pour la suite et nous éviter par la même occasion, des sueurs froides par ces temps de chaleur!
Un copier coller de ton dernier match , en somme, tout en oubliant le premier set hold-up de notre ami Muller.
La cote? 60/40 pour notre Richie frenchie au pays des rêves, américain bien sur, rêve qui va l'amener vers le titre promis, la terre étant déjà occupée! N'en déplaise aux écossais, qui ont laissés leurs traces, avec en prime, un masque. Celui de Murray qui fait la grimace. Come on Richard, notre coeur de Lion!
Tableau toujours relevé à D.C, c'est quand même l'un des 500 les plus prestigieux. Richard a survécu à la purge des têtes de série cette nuit, maintenant va falloir assurer et s'accrocher sur tous les matchs. Sock est bourré de talent et joue à domicile. A Richard d'être réaliste pour filer en 1/4 pour la revanche de Wimbledon si Dimitrov passe..ce qui n'est pas fait. En tout cas notre biterrois a une belle opportunité pour remporter son troisième titre de la saison et son premier 500 de sa carrière.
Richard est au dessus normalement dans les échanges. Il faudra bien profiter des occas' sur le service de Sock, il en donne généralement au moins une par set ^^
Y'a pas photo quand l'échange s'installe, allez roi Richard on attend patiemment les doubles fautes de Sock pour breaker et on va se faire masser tranquille avant la fin du tournoi
Ni par les comms qu'on lit ici , ni par Jack qui va forcément essayer de te passer dans la Washing(ton) machine . ^^
Un copier coller de ton dernier match , en somme, tout en oubliant le premier set hold-up de notre ami Muller.
La cote? 60/40 pour notre Richie frenchie au pays des rêves, américain bien sur, rêve qui va l'amener vers le titre promis, la terre étant déjà occupée! N'en déplaise aux écossais, qui ont laissés leurs traces, avec en prime, un masque. Celui de Murray qui fait la grimace. Come on Richard, notre coeur de Lion!
Allez Richard !
Rien à perdre ici! Come on!
L'adversaire le plus faible qu'il reste à jouer faut vraiment pas perdre d'énergie.
COME ON JACK ! 😀 Tu me le sors vite-fait et tu fais monter le public ! :D
Tom si Richie passe Jack (ce que je pense évidemment) le tour suivant n'est pas plus difficile surtout avec la saison de Dimitrov xD.