Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Diego Schwartzman • Monte-Carlo 2018

6
6
0
0
0
25.6% (142)
74.4% (413)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jem36
jem36 • 94 abonnés
Gasquet a déjà joué une 1/2 ici en 2005. Il avait d'ailleurs tenu tete à Nadal pendant le 1er set avant de s'effondrer physiquement. Il avait battu federer la veille 7-6 au 3e...
15
lena
lena • 153 abonnés
Samy a écrit : ...." ca reste un joueur de seconde zone "
Gasquet, un joueur de seconde zone sur terre ? 😊 ^^
Alors 3 titres ATP sur terre + 5 finales, + 1/4 à RG + 130 victoires ATP sur terre + 1 finale en Masters 1000 sur terre + 2 demi finales sur terre. Bientôt 500 victoires sur le circuit et top 10 sur 4 fins d'années.
C'est pas Nadal, c'est sûr, mais dire d'un tel joueur qu'il est de seconde zone, tu devrais demander aux joueurs sur le circuit ce qu'ils en pensent 😉
Rappel : il a joué son 1er RG à 15ans, 3 ans avant qu'on voit Nadal à RG.
12
FixedIncome
FixedIncome • 1 abonnés
La première victoire de Gasquet sur le circuit était à 15 ans dans ce même tournoi au passage.
Il était 589ème et battait Squillari, 54ème à l'époque.https://twitter.com/JeuSetMaths/status/985493552963649536?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2Ftennis%2Farticle%2F2018%2F04%2F17%2Frichard-gasquet-la-future-coupe-davis-ca-m-etonnerait-que-j-y-aille_5286515_1616659.html&tfw_site=lemondefr

Plus jeune joueur de l'histoire à gagner un match en master 1000.
10
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Richard file tranquille au prochain tour et enchaînera jusqu'à la finale où il découpera Nadal en 24 minutes.
9
chris31
chris31 • 35 abonnés
Si Gasquet reste aussi solide au service, rien ne peut lui arriver aujourd'hui :)
90% de pts gagnées derrière la 1ere
70% de pts gagnés derrière la 2eme
Contre Schwartzman sur terre pas beaucoup peuvent se vanter de telles stats :)
6
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Arrêtez de dire qu'il n'y avait rien en face c'est Richard qui l'a fait déjoué par une tactique parfaite il a super bien manœuvré et l'Argentin n'a pas existé Grace à la science de Gasquet
6
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Richard !
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Richard ! Mais ça va être compliqué...
5
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Gasquet peut le faire il a toute les qualites pour et son ITW est rassurante il a dit se sentir tres bien et prendre plaisir a enchaine les matchs ! Super match en prevision Richie pour le kiff
5
jem36
jem36 • 94 abonnés
Je doute que Richard ait la caisse pour passer mais s'il y parvient en 2 sets il a clairement qq chose de très intéressant à faire sur ce tournoi...
5
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
Gasquet a tjrs été capable de faire des sets a des niveaux incroyables ! c'est pour ça qu'on le suit et qu'on est triste de voir certaines prestations en dessous de ce qu'il peut faire!
5
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Richard joue toujours en dessous de son niveau. S'il jouait à son niveau il gagnerait Wimbledon sans perdre un jeu.
5
Mathieu Farin
Mathieu Farin • 7 abonnés
Toujours chercher des excuses quand un français gagné c'est déprimant
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il a joué le feu sur les 2 sets. Amplement mérité. Bravo The Patriot.
5
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Ça va être dur. Diegoogle est un très bon terrien.
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ca va être compliqué pour richard..bon sinon toujours pas de x2 aujourd hui sur aucun match
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Allez Richard 😕 Style de jeu qui te correspond bien en face !
Edmund est un gros puncheur en coup droit et Richard aime moins ce style de joueur très puissant (Il ne faut quand même pas oublier qu'Edmund avait pris 1 set à Rafa ici même l'année dernière donc faut pas non plus le voir comme un mauvais joueur de terre ...)
Face à Diego je vois Richard s'imposer !
4
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Richard !!!
4
Samir
Samir • 199 abonnés
J'ai remarqué aussi Clément... Le public était plus réactif quand c'était fognini tout à l'heure. Je veux bien qu'ils aiment fognini mais Richard est français et Monaco se situe sur le territoire français..
4
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
A MC y'a plus d'italien et de Russe que de Français. Vous attendez pas à ce que ça pousse comme ci c'était à Lille ^^
4
lena
lena • 153 abonnés
Meilleur début de match pour Gasquet qu'hier. Il varie plus.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Expliquer que Diego va reproduire la MÊME performance qu'hier contre un adversaire DIFFERENT en s'appuyant sur un score 6-0, est un non-sens totale.
4
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Il est bouillant Richard !
4
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Qu'est ce qu'il joue bien notre richie ! J'adore !
Quand il n'est pas blessé c'est vraiment beau à voir ! Dommage qu'ils soit pourrit par les blessures ...
En revanche même s'il mène 6/2 - 2/1 et qu'il est quand meme bien au dessus , j'ai l'impression de le voir en souffrance , il a le visage vachement crispé ...
4
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je suis tellement choqué j'aurais jamais imaginé une telle raclée ! Il le surpasse tellement !
De très très bonne augure avant RG !
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Amy Caiso il y a 24 minutes
Schwartzy en 3 izi , richie surjoue , une petite baisse au second et il coulera tel le classement de kiki mladenovic

Tout est dit.
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Le mec joue hyper bien et tout le monde le descend ... (entre les parieurs frustrés et les gens jamais contents dehors !)
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Bentaley qui rage, que c'est beau *_____*
4
Toto57970
Toto57970 • 2 abonnés
Quelqu'un peut dire à Fognini de quitter le court, il faut laisser la place à Diego :)
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Ce genre de taule
4
Afficher plus