Oui c'est ça Isner est celui qui a fait le plus d'ace lors d'un seul match et Mahut est le 2ème qui a fait le plus d'ace dans un match et c'était le même match xD
Évidemment je n'ai pas vu tous les matchs qu'a joués Milos mais, de loin, c'est celui où je trouve que son tennis est le plus complet et maîtrisé... On ne pourra plus dire qu'il n'a qu'un service... ;)
Dites, les aces c'est comptabilisé dans les coups gagnants ou pas ?