Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Milos Raonic • US Open 2013

64
7
2
7
7
7
64
6
69
5
47.1% (865)
52.9% (970)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Selenite
Selenite • 21 abonnés
Oui c'est ça Isner est celui qui a fait le plus d'ace lors d'un seul match et Mahut est le 2ème qui a fait le plus d'ace dans un match et c'était le même match xD
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Contre Pennetta 😊

Dites, les aces c'est comptabilisé dans les coups gagnants ou pas ?
1
Selenite
Selenite • 21 abonnés
Quelqu'un a un lien valide parce que là avec streamhunter ils ont changé on voit la redif de fed-robredo...
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ouf, heureusement que le revers est là ^^
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Évidemment je n'ai pas vu tous les matchs qu'a joués Milos mais, de loin, c'est celui où je trouve que son tennis est le plus complet et maîtrisé... On ne pourra plus dire qu'il n'a qu'un service... ;)
1
Polskiego
Polskiego • 16 abonnés
Quelqu'un a compté le nombre de balles de break de Richard?
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Alors là je suis pas trop d'accord, franchement je trouve qu'il ne fait pas grand-chose dans l'échange xD
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bof, c'est pas loin quand même... Il a son coup droit décroisé qui fait mal. Un revers 1 point sur 50 et au filet la plupart du temps il se fait passer xD
1
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
@Naj : Tu as raison, mais je préfère quand même largement le jeu de Isner. (ou alors peut être que c'est le joueur que je préfère)
1
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
En même temps il tire tous ses passings long de ligne, alors c'est vrai que c'est plus facile mais maintenant Milos sait à quoi s'attendre
1
Tara
Tara • 70 abonnés
"Des fautes grossières de part et d'autres" Milos il te reste du travail à faire pour améliorer ton jeu même si tu en as fait du progrès ,mais là enfin Milos,il est tard écrase..
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Meilleur que d'habitude je te fais confiance je le regarde tellement peu souvent 😊
Mais bon c'est perfectible hein ..
1
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Oh il a breaké. IL A BREAKE !!!!!!!
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bon Gasquet si tu craques maintenant..... Je te parle plus x)

Ok je sais la menace c'est pas top top ^^
1
Polskiego
Polskiego • 16 abonnés
Il va en mettre une cette fois le Richard hein !
1
Selenite
Selenite • 21 abonnés
Punaise le jeu ou il break c'est bien sur le seul jeu que je ne peux pas voir ....
1
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
*Problème de réception du signal. Si le problème persiste, veuillez contacter votre service clients*

Merci madame la pluie :)
1
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Ferrer est prenable pour une place dans le dernier carré! go richard!!!
1
Polskiego
Polskiego • 16 abonnés
A 2 sets à 1 pour Raonic, difficile de voir Richard en quarts.. Mais c'est super là :D
1
Selenite
Selenite • 21 abonnés
Yesssssssssssssssssssssssss ! trop content pour lui même si je suis deg de pas avoir vu les 2 derniers jeux !
1
Polskiego
Polskiego • 16 abonnés
J'avais prono Robredo, Gasquet, Ferrer et Nadal.. il me reste plus qu'Azarenka et ca fait 5/5 !! :p
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Je gagne mon prono en plus
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Vous allez voir qu'il va trouver une excuse ... Mais moi ce que je note c'est qu'il avait le break dans le 4eme et surtout ... Une balle de match dans le Tie Break de ce même set :D
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez richie!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Milos !
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez Milos!!! 😕 tu peux le faire
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos !!! :D
tsong
tsong • 322 abonnés
Pour moi Richie va le faire en 4 set !!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
@babascoop : pour en rajouter à la difficulté de ce pronostic, leur unique match a été joué au 1er tour de Cincinnati, alors que Gasquet sortait tout juste d'une finale à Toronto (où il avait éliminé Berdych, Fish et Isner), sans doute un peu émoussé...
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Come On Milos !!!
Afficher plus