Et voilà , fini , Richard revient de loin dans ce TB !^^
Bon c'est juste dommage que ce soit face à Pouille que Gasquet gagne ! ^^
Bien d'ac retour ! ;)
Bon gasquet passe, mais je pense-t-il ne manquais pas grand chose à pouille pour passer du genre un peu d'experience et de sang froid en fin de tie break mais ça va venir il est jeune
Content pour richard quand même :)
J'ai envie que Lucas gagne parce que je l'aime bien et qu'il mérite d'évoluer au classement et de gagner en niveau de jeu. Mais je veux pas que Richard perde non plus parce que j'en ai marre de le voir perdre et que je l'aime bien aussi.
C'est nul !
Bon c'est juste dommage que ce soit face à Pouille que Gasquet gagne ! ^^
Bien d'ac retour ! ;)
Content pour richard quand même :)
C'est nul !