14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Lucas Pouille • Montpellier 2015

6
7
0
0
0
3
66
0
0
0
96% (702)
4% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• 0 abonnés
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Gasquet, il est riche et hard! >>>>>>>[]
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Et Lucas il a une ponne pouille ! :D
3
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Moi je suis en avance, je vois la victoire de richard
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Richard!
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Belle attaque en coup droit de Lucas.
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Jeu blanc et set pour Richard.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon je ne regarde plus le score sur TT il est hyper avancé par rapport au stream !^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Malgré ton bobo ? ^^
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Richard
2
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Irma fait peur richard ^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Alex Périence est le copain de beaucoup de joueurs ... qui gagnent. ^^
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bon, Richard, taille bien le break
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci Lucas. Bravo Riri, mais arrête de me faire ce genre de frayeur :p
2
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Ah ben là franchement c'est du nimp ce tie-break ! m'enfin bravo quand même à Richard de s'être éviter in-extremis un 3 ème ...
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Et voilà , fini , Richard revient de loin dans ce TB !^^
Bon c'est juste dommage que ce soit face à Pouille que Gasquet gagne ! ^^
Bien d'ac retour ! ;)
2
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Bon gasquet passe, mais je pense-t-il ne manquais pas grand chose à pouille pour passer du genre un peu d'experience et de sang froid en fin de tie break mais ça va venir il est jeune
Content pour richard quand même :)
2
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
19h, PERFECTO :D
1
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Lol groupie 😛 je le reverrais si il va en demie samedi 😉 hihihihihi :D
1
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez Richard !!!!!
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Il faut que Richard fasse un bon tournoi pour se rassurer pour la suite de sa saison. Donc victoire obligatoire.
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Go Richard devant ton public :)
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Ils sont tous les 2 devant leur public, donc que le meilleur gagne !!
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
J'ai envie que Lucas gagne parce que je l'aime bien et qu'il mérite d'évoluer au classement et de gagner en niveau de jeu. Mais je veux pas que Richard perde non plus parce que j'en ai marre de le voir perdre et que je l'aime bien aussi.
C'est nul !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez nos Frenchies , que le meilleur gagne , Richard de préférence ! ^^
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
J'ai MCS mais pas MCS tennis...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
On te renvoie l'invit Vaillant :)
1
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
LEOBENMARGUI est ce que tu peux nous balancer le lien stp ? :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
J'ai les Pouilles !! Euh les boules ! :(
1
Vizik
Vizik • 28 abonnés
Quelqu'un peut me filer un lien qui n'est pas figé svp?
1
Afficher plus