Il partira en retraite s'il en a envie. Il fait ce qu'il veut, il est en finale d'un Challenger, il ne se fait pas non plus sortir comme une m.... par un no-name.
Gaëtan a raison. Paire fait parfois de bons matchs. Seulement il faut beaucoup de conditions réunies et si on regarde de près sa carrière, on voit qu'en 2 ans, il a perdu au premier tour dans 39 tournois.
Je crois pas qu'il ait envie de passer tout son été de l'autre côté de l'Atlantique. Il est inscrit à Hambourg mais pas au masters du Canada, à Toronto
"Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 32 minutes
C'est moi ou Gasquet n'a pas besoin de jouer a fond pour battre Paire ?"
En fait, tu as dit ça à 6 minutes d'intervalle...
Vraiment Man, si tu veux absolument troller, fais le de manière à ce que ça ait l'air un peu plus sérieux. Après, ne viens plus te plaindre des réactions des autres à ton égard...
C'est difficile voire impossible de refuser une sélection quand tu utilises les installations de la FFT et divers autres services. La décision a été prise en mars alors qu'il était numéro 1 français. Jouer de bons joueurs, un cran au dessus de ceux joués dans ce challenger, c'est aussi une bonne préparation pour Hambourg. Gasquet a toujours dit qu'il jouait mieux quand il enchainait des matchs.
Pourquoi une compétition qui ne sert à rien natyo ? C'est une compétition comme la Coupe Davis ou les JO, où tu joues pour le maillot pas pour ta pomme.
60 points gagnés c’est vraiment pas grand chose…
Il aurait mieux fait de zapper la Hopman Cup et jouer un 250 plutôt que venir ici en jouant tous ces matchs super tard
Pas sûr natyo. Il gagne plus de points dans ce challenger que dans sa tournée sur terre post Wimbedon l'an dernier sur des 250 (Gstaad et Kitzbühel). On voit que Bonzi et Müller viennent de sauter dès leurs 1er tour à Gstaad.
Jouer les matchs tard, c'est ce qu'il a demandé car il faisait un peu moins chaud
En 15 ans de carrière il a passé 20 semaines dans le top 20. Cela veut dire qu il a joué non énervé pendant 20 semaines seulement ?
😄
C'est moi ou Gasquet n'a pas besoin de jouer a fond pour battre Paire ?"
En fait, tu as dit ça à 6 minutes d'intervalle...
Vraiment Man, si tu veux absolument troller, fais le de manière à ce que ça ait l'air un peu plus sérieux. Après, ne viens plus te plaindre des réactions des autres à ton égard...
Je ne pensais pas qu'il y avait ''autant'' de message que ça pour ce match là 😅
Faut pas exagérer il a rien a faire ici pour moi
Il va maintenant jouer la Hopman Cup une compétition qui ne sert à rien en affrontant Rune puis Riedi
Pourquoi une compétition qui ne sert à rien natyo ? C'est une compétition comme la Coupe Davis ou les JO, où tu joues pour le maillot pas pour ta pomme.
Il aurait mieux fait de zapper la Hopman Cup et jouer un 250 plutôt que venir ici en jouant tous ces matchs super tard
Jouer les matchs tard, c'est ce qu'il a demandé car il faisait un peu moins chaud