Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Andy Murray • Roland Garros 2016

7
63
0
2
0
5
7
6
6
0
Il n'y a plus de Français engagé en simple à Roland Garros
24.6% (820)
75.4% (2520)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Richie !! On va en demi !!
16
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
Bon plus que Murray , Wawrinka et djoko et tu as gagné Rolland!!! Allez si tu m enchaîne les 3 têtes, je passe mes exams à poil
13
Yoda
Yoda • 219 abonnés
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Younous : C'est clair quel mauvais mental il a Gasquet.
Le gars revient deux fois de 5-2 à 5-5, gagne le premier set, sauve plein de balles de breaks, mais il perd un tie break, donc il a un mauvais mental. La base.
13
Gabumon
Gabumon • 2 abonnés
Bon Richard tu as battu Kei (mon favori ) maintenant faut pas merder tu me gagnes ce tournoi !!!
12
Clément Suration
Clément Suration • 1 abonnés
Les commentaires laissés ici et le public français me prouvent définitivement une chose. Les français sont incapables de souligner l'effort de ses joueurs et de montrer un quelconque respect. Gasquet a sorti deux énormes sets, mais Murray était juste meilleur... rien a dire de plus, et il n'a pas démérité. Merci richie
12
Isa
Isa • 128 abonnés
Je ne t'en veux pas ^^
12
mrthatbadboy
mrthatbadboy • 1 abonnés
Il peut le faire si il joue comme aujourd'hui !!
11
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Allez Richie. . Il pleut il pleut bergère. .. saisis ta chance.. La pluie te porte bonheur.. c est de la superstition mais RG (Richard Gasquet) rime avec RG (Roland Garros).. 13 e participation aux couleurs bleu blanc rouge. . Ça ne peut pas lui échapper
11
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Le roi Richard joue quand il veut ;)
11
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Yoyoyo
Tsonga a déjà 2 Master 1000,
Pendant que toi tu joues encore aux billes,
Il ne sont que 7 à en avoir,
Tu peux donc aller te faire voir,
Quand tu auras fini de troller,
Tu pourras bien revenir nous parler.
10
federer20
federer20 • 327 abonnés
Mettez un plus si vous pensez que Richard va gagner !
10
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon là c'est presque mort ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/128c674eb6798e1b9a0f6a706700c93d.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/8j1P_379eaWGK.vVagu88g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/128c674eb6798e1b9a0f6a706700c93d.jpg");return false;" class="forum_img" />
10
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Richard a déjà réussi son tournoi ! bravo à lui. Je ne comprends pas les gens qui se plaignent, ce n'est pas comme si il n'avait pas joué à son meilleur niveau, il a régalé avec son revers , un festival, c'était beau à voir, a joué durant les 2 premiers sets magnifiquement rien à lui reprocher car Andy était meilleur sur la durée, l'expérience de la manière de gérer l'effort a été en faveur de l'écossais. Beau parcours du français.
10
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez Richard mon gars, t'as tout un peuple derrière toi
J'aime bcp Andy mais là ya pas de chichi c'est RICHARD à 200%
9
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Je me souviens d'un 30 mai 2000 où tous les matchs avait été annulé. Mais je me souviens surtout d'un Roland Garros 2000 où la française Pierce avait triomphé en simple.

Je ne suis pas superstitieux mais des faits aussi rares se produisant sur une même période n'est jamais anodins.

On a le 30 mai pluvieux, il nous reste Richard...
9
nathan.foot59
nathan.foot59 • 4 abonnés
Gasquet en 4sets 7-5 3-6 6-2 6-3
9
tom16
tom16 • 357 abonnés
9
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Tous ensemble :
ALLEZ LA PLUIE
ALLEZ LA PLUIE
ALLEZ LA PLUIE
Allez Richiard...
9
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Effectivement, où est le X2 ? Je veux bien que Richard soit le grandissime favori mais cet écossais est prometteur.
8
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ou alors il faut que Serena gagne en une demi-heure de jeu 😉 Ce qui est possible aussi ;)
8
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Nelson : "C'est certainement le plus grand match de votre vie..." Toujours bon de faire monter la pression hein. A quand la retraite de ces débilosses sur france 2 ?
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ALLLLLLLLLLLLLLEZ RICHARD
J'espère qu'ils pourront joué demain, mais pas très optimiste ^^
7
Simon59
Simon59 • 59 abonnés
Allez Richard! La 7 eme place t'ouvre les bras!
7
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Bon le Match de Demain çà joue sur le niveau de Murray pas de Gasquet !
Murray reste le 2 éme joueur de L'ATP donc si il joue Mal ou Moyen il va perdre mais si il joue bien il va gagner ^^
Allez Gasquet 😊 tu peux le faire et j'annonce aussi la victoire de Ramos contre Stan 😉 (les deux matches vont se jouer Mercredi)
7
Yoda
Yoda • 219 abonnés
"Richard, votre avis sur le niveau d'Andy Murray ?"



7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Les mecs sur le Chatrier ont tellement de tunes qu'ils applaudissent avec des iPhones. Les mains c'est pour les sans dents
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME!

Statistique : Quand Gasquet gagne un set en 1/4 de Grand Chelem, il a toujours gagné les matchs.
7
Afficher plus