@Younous : C'est clair quel mauvais mental il a Gasquet.
Le gars revient deux fois de 5-2 à 5-5, gagne le premier set, sauve plein de balles de breaks, mais il perd un tie break, donc il a un mauvais mental. La base.
Les commentaires laissés ici et le public français me prouvent définitivement une chose. Les français sont incapables de souligner l'effort de ses joueurs et de montrer un quelconque respect. Gasquet a sorti deux énormes sets, mais Murray était juste meilleur... rien a dire de plus, et il n'a pas démérité. Merci richie
Allez Richie. . Il pleut il pleut bergère. .. saisis ta chance.. La pluie te porte bonheur.. c est de la superstition mais RG (Richard Gasquet) rime avec RG (Roland Garros).. 13 e participation aux couleurs bleu blanc rouge. . Ça ne peut pas lui échapper
Yoyoyo
Tsonga a déjà 2 Master 1000,
Pendant que toi tu joues encore aux billes,
Il ne sont que 7 à en avoir,
Tu peux donc aller te faire voir,
Quand tu auras fini de troller,
Tu pourras bien revenir nous parler.
Bon là c'est presque mort ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/128c674eb6798e1b9a0f6a706700c93d.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/8j1P_379eaWGK.vVagu88g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/128c674eb6798e1b9a0f6a706700c93d.jpg");return false;" class="forum_img" />
Richard a déjà réussi son tournoi ! bravo à lui. Je ne comprends pas les gens qui se plaignent, ce n'est pas comme si il n'avait pas joué à son meilleur niveau, il a régalé avec son revers , un festival, c'était beau à voir, a joué durant les 2 premiers sets magnifiquement rien à lui reprocher car Andy était meilleur sur la durée, l'expérience de la manière de gérer l'effort a été en faveur de l'écossais. Beau parcours du français.
Je me souviens d'un 30 mai 2000 où tous les matchs avait été annulé. Mais je me souviens surtout d'un Roland Garros 2000 où la française Pierce avait triomphé en simple.
Je ne suis pas superstitieux mais des faits aussi rares se produisant sur une même période n'est jamais anodins.
Nelson : "C'est certainement le plus grand match de votre vie..." Toujours bon de faire monter la pression hein. A quand la retraite de ces débilosses sur france 2 ?
Bon le Match de Demain çà joue sur le niveau de Murray pas de Gasquet !
Murray reste le 2 éme joueur de L'ATP donc si il joue Mal ou Moyen il va perdre mais si il joue bien il va gagner ^^
Allez Gasquet 😊 tu peux le faire et j'annonce aussi la victoire de Ramos contre Stan 😉 (les deux matches vont se jouer Mercredi)
Le gars revient deux fois de 5-2 à 5-5, gagne le premier set, sauve plein de balles de breaks, mais il perd un tie break, donc il a un mauvais mental. La base.
Tsonga a déjà 2 Master 1000,
Pendant que toi tu joues encore aux billes,
Il ne sont que 7 à en avoir,
Tu peux donc aller te faire voir,
Quand tu auras fini de troller,
Tu pourras bien revenir nous parler.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/128c674eb6798e1b9a0f6a706700c93d.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/8j1P_379eaWGK.vVagu88g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/128c674eb6798e1b9a0f6a706700c93d.jpg");return false;" class="forum_img" />
J'aime bcp Andy mais là ya pas de chichi c'est RICHARD à 200%
Je ne suis pas superstitieux mais des faits aussi rares se produisant sur une même période n'est jamais anodins.
On a le 30 mai pluvieux, il nous reste Richard...
ALLEZ LA PLUIE
ALLEZ LA PLUIE
ALLEZ LA PLUIE
Allez Richiard...
J'espère qu'ils pourront joué demain, mais pas très optimiste ^^
Murray reste le 2 éme joueur de L'ATP donc si il joue Mal ou Moyen il va perdre mais si il joue bien il va gagner ^^
Allez Gasquet 😊 tu peux le faire et j'annonce aussi la victoire de Ramos contre Stan 😉 (les deux matches vont se jouer Mercredi)
Statistique : Quand Gasquet gagne un set en 1/4 de Grand Chelem, il a toujours gagné les matchs.