14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Yen-Hsun Lu • Tokyo 2017

6
7
0
0
0
0
65
0
0
0
98.8% (498)
1.2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Richard a toujours aimé les petits lu
11
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Oui normalement ça doit logiquement passer, mais Richard doit directement bien rentrer dans le match, faut quand même faire attention à ce Lu, il est parfois nul mais aussi parfois il te sort des matchs de ouf, ce qui pourrai perturber Richard, donc méfiance quand même ;)
7
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Joli aussi Tantor 😉
Alors pour résumer : Richard a du croquer du Lu pour avoir Lu le jeu de son adversaire et ne pas avoir peur du méchant Lu
Lu et approuvé :p
7
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Je crois surtout que Richard a mieux lu le jeu de son adversaire...
6
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Allez Richie !!!!! Go en quart
5
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Richard n'a pas eu peur du grand méchant Lu :p
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Richard !!! :D
4
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Attention Quand y'a 6-0 dans le premier le joueur perd les 2 suivants
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Klizan95 Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 1 minutes
Attention Quand y'a 6-0 dans le premier le joueur perd les 2 suivants

Parle pas de malheur, si cela arriverai, je te parle pas des mauvais commentaire après lol
4
lena
lena • 153 abonnés
Le score n'est pas si étonnant. Après un 6/0, un joueur a toujours tendance inconsciemment à moins s'investir. Et Lu s'est réglé pour jouer beaucoup mieux. On a revu Lu, le joueur qui a battu Rublev et Khachanov cette année... Heureusement Gasquet n'a pas laissé filer le second en réagissant à temps. Bravo.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo...Lu a bel et bien été croqué..
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Richard ! :)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Richard, ça doit normalement passer :)
2
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Je suis assez d'accord avec toi bombom mais déjà il faut deja battre Lu et Goffin.
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
-_- C'est quoi ton problème Steven ?
2
yoyoyo
yoyoyo • 6 abonnés
J'ai envie que Gasquet gagne pour que David le batte sèchement juste après! ☺️
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Yoyoyo Les fans du tennis belge Il y a 2 secondes
J'ai envie que Gasquet gagne pour que David le batte sèchement juste après! ☺️

LOL Sèchement je crois pas, mais bon
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
BabylonClub9 Fan de Dolgopolov Il y a 55 secondes
Gasquet peut allez loin Goffin va être fatigué il arrivera pas a enchaîner

Ou ça fatigué, il n'as pas eut de match super du, même sa finale de Shenzhen, il a joué plutôt cool lol
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
2 Matchs d'affilées vraiment pas beau à voir, déjà Dolgo avant qui ne jouais pas, maintenant Lu qui ne fait que des fautes directs, j'espère que le prochain match sera plus beau à voir quand même lol
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
BabylonClub9 Fan de Dolgopolov Il y a 3 minutes
Richard t'aurais pu gagner 7-5

Lu aurais pus gagner 6-3 aussi ...
2
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Dans le 1er il profite des fautes de son adversaire mais quand Lu fait moins de fautes dans le 2eme c'est plus compliqué
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
C'est pas spécialement un très bon match, mais Richard fait quand même pas souvent des fautes direct...
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est fait, beau match en perspective au prochain tour
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Bravo Richard. . J espère un beau match contre David ^^
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Pas mal non plus le Lu croqué Oryx :)
2
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Richie :)
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Richie
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Richard ca passe la
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Richard :)
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Allez Richard, match très intéressant dans la perspective la CD à Suivre potentiellement contre Goffin en 1/4. Si Richard bat David il fera un pas de plus vers une place de titulaire en finale.
Je vois bien un duo Tsonga Gasquet plier la finale le samedi après midi.
1
Afficher plus