Oui normalement ça doit logiquement passer, mais Richard doit directement bien rentrer dans le match, faut quand même faire attention à ce Lu, il est parfois nul mais aussi parfois il te sort des matchs de ouf, ce qui pourrai perturber Richard, donc méfiance quand même ;)
Joli aussi Tantor 😉
Alors pour résumer : Richard a du croquer du Lu pour avoir Lu le jeu de son adversaire et ne pas avoir peur du méchant Lu
Lu et approuvé :p
Le score n'est pas si étonnant. Après un 6/0, un joueur a toujours tendance inconsciemment à moins s'investir. Et Lu s'est réglé pour jouer beaucoup mieux. On a revu Lu, le joueur qui a battu Rublev et Khachanov cette année... Heureusement Gasquet n'a pas laissé filer le second en réagissant à temps. Bravo.
2 Matchs d'affilées vraiment pas beau à voir, déjà Dolgo avant qui ne jouais pas, maintenant Lu qui ne fait que des fautes directs, j'espère que le prochain match sera plus beau à voir quand même lol
Allez Richard, match très intéressant dans la perspective la CD à Suivre potentiellement contre Goffin en 1/4. Si Richard bat David il fera un pas de plus vers une place de titulaire en finale.
Je vois bien un duo Tsonga Gasquet plier la finale le samedi après midi.
Alors pour résumer : Richard a du croquer du Lu pour avoir Lu le jeu de son adversaire et ne pas avoir peur du méchant Lu
Lu et approuvé :p
Attention Quand y'a 6-0 dans le premier le joueur perd les 2 suivants
Parle pas de malheur, si cela arriverai, je te parle pas des mauvais commentaire après lol
J'ai envie que Gasquet gagne pour que David le batte sèchement juste après! ☺️
LOL Sèchement je crois pas, mais bon
Gasquet peut allez loin Goffin va être fatigué il arrivera pas a enchaîner
Ou ça fatigué, il n'as pas eut de match super du, même sa finale de Shenzhen, il a joué plutôt cool lol
Richard t'aurais pu gagner 7-5
Lu aurais pus gagner 6-3 aussi ...
Je vois bien un duo Tsonga Gasquet plier la finale le samedi après midi.