Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Feliciano Lopez • Vienne 2017

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
87.1% (1663)
12.9% (247)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
@Arnaud de toute façon quand un joueur français éclate quelqu'un t'es obligé de dire que c'est l'autre qui joue obligatoirement mal -_-
9
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Avoir pris une semaine de repos après shangai est un très bon choix pour Richard je pense !
8
jem36
jem36 • 94 abonnés
Richard revient très bien. Croisons les doigts pour une saison 2018 enfin sans blessure!
8
jem36
jem36 • 94 abonnés
Avec un Richard au top une victoire dès le samedi en CD serait envisageable. Cela clouerait le bec à pas mal de monde^^!
7
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Il me font rire les commentateurs, comme si Jo allait gagner vienne, c'est pas le même opposition qu'a Anvers :)
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Richard Gasquet, « le petit Mozart », Vienne...
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés

sanmarino Les " Genies " Il y a 11 minutes
Et oui Grepa, surface trop lente pour Jo. Juste une analyse tennistique ... ;)



mec écris pas ça quand je bois mon café, j'ai faillit tout recracher !
5
BigJohn
BigJohn • 4 abonnés
Aha ce revers me surprendra toujours, juste magnifique !!
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Richard ! Compliqué mais ça doit le faire ;)
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Match difficile pour Richard 😔 Il faudra bien s'accrocher, sinon ce sera compliqué pour s'imposer .
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Il me fait rire sanmarino a toujours critiquer, comme si Jo ne pouvait pas gagner Vienne ^^
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je connais Shanghai mais shangai , je vois vraiment pas ...

Richard en 2 stp ^^
4
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
Si Adrian est devant sa télé il ne va pas aimé ce qu'a dit Santoro
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Richard:)
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Richard :)
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Richie rdv avec Dom :D
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Un tournoi à domicile pour Richard Gasquet.
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Des viennoiseries ^^
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
En Italie.

aie aie allez Richard faut pas laisser Lopez revenir
3
LeLemurien
LeLemurien • 47 abonnés
Feli.... citation Richard !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli LeLemurien 😕
Top Richard..
Feli :(
3
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Il est bien reparti now ...
Et je n'aimerais pas que Richie blague more :)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Richard !!! :D
2
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Richie !!!!!
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Richou ^^
2
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Richard a un bon tableau
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli Aly :)
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Richard pour le 6/1
2
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
On voit le plus fort techniquement :)
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
2ème changement de grip, pour ne pas perdre les bonnes habitudes ^^
2
Afficher plus