Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Karen Khachanov • Lyon 2021

1
63
0
0
0
6
7
0
0
0
23.5% (407)
76.5% (1327)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pas mauvais du tout aujourd'hui Richard, il peut le faire en effet
13
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Richard tu vas le faire 😍
12
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !! C'est large faisable ! Y a tellement moyen d'aller en finale en plus !
10
Kévin E.
Kévin E. • 3 abonnés
Comme Tsonga Simon et Monfils,il n’a plus le peps et la condition physique,mais qu’est ce qu’il a un beau tennis
10
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Et si Nadal avait le service de Karlovic il aurait 15 Wimbledon aussi
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Richard
8
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Richard, ça va être très dur mais ce tournoi est déjà réussi 🇫🇷^^ !
8
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Le Ritch !
8
HULKBUSTER Origins retur
HULKBUSTER Origins retur • 1 abonnés
Bon bah pendant 3 minutes tout le monde y a cru
7
charles42
/charles42 • 10 abonnés
J’y suis actuellement grosse ambiance
si Richard gagne le deuxième sa va être le feu
6
tennistennis
tennistennis • 2 abonnés
Pierrex3 t'es un blaireau
6
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Ptin arretez de critiquer tout le temps regardez ou cassez vous
6
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Les forums, c'est le coin favori des lâches.
6
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Quelle amortie , il est quand même archi doué
6
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Très beau match de tennis ! On voit que Richard a un tennis magnifique, mais c'est la jeunesse qui l'emporte ! Le physique gagne de plus en plus mtn
6
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
ZarTKoGlitcher il y a quelques secondes
Vous dite qu’il est nul il a quand même sortit schwartzman

Schwartzman, c'est une véritable catastrophe en ce moment!
5
Pierrex3
/Pierrex3 • 2 abonnés
Le tennis = un des sports les plus pratiqués du monde ???? Oula fallait la sortir cette énormité, félicitations MrRobot je te décerne le prix de la connerie de la journée.
5
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Les modos svp faites quelque chose pour les multi ca devient risible maintenant
5
Pierrex3
/Pierrex3 • 2 abonnés
D'où ta présence ici Bernard ?
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Richie
5
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Ahlala, Bernard n'a plus toute sa lucidité malheureusement.
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Karen en 2 stp
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que son petit bidon de Kro lui a permis de retrouver un certain équilibre au niveau de son corps et de résoudre ainsi ses problèmes de dos 🤭
Trêve de plaisanterie, Allez Richie !!!
4
Blajoie50
/Blajoie50 • 3 abonnés
La cote de ce bon vieux Richie encore outsider alors kachanov n'est pas super en forme en ce moment et c'est loin d'être un terrien... Allez Richard c'est à ta porté si tu maintient le mm niveaux.
4
Rocco
/Rocco • 1 abonnés
Man 5
Mais comment tu peux écrire si SA joue pas ????
Punaise Ce1 ....
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Sonnyy @Sonnyy il y a une minute
Perdre contre ce Kachanov serait une contre perf

Compte tenu du fait que Gasquet n'a pas de physique et que ce n'est pas lui la TDS, ce com c'est juste nawak.
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Super Charles et tennis addict, quelle chance ! Encouragez le bien !
4
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Richard fait tout au revers, même la vaisselle sûrement
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Il s'accroche Richard, quel beau tournoi il aura fait quoiqu'il arrive
4
Afficher plus