Le tennis = un des sports les plus pratiqués du monde ???? Oula fallait la sortir cette énormité, félicitations MrRobot je te décerne le prix de la connerie de la journée.
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que son petit bidon de Kro lui a permis de retrouver un certain équilibre au niveau de son corps et de résoudre ainsi ses problèmes de dos 🤭
Trêve de plaisanterie, Allez Richie !!!
La cote de ce bon vieux Richie encore outsider alors kachanov n'est pas super en forme en ce moment et c'est loin d'être un terrien... Allez Richard c'est à ta porté si tu maintient le mm niveaux.
si Richard gagne le deuxième sa va être le feu
Schwartzman, c'est une véritable catastrophe en ce moment!
Trêve de plaisanterie, Allez Richie !!!
Mais comment tu peux écrire si SA joue pas ????
Punaise Ce1 ....
Compte tenu du fait que Gasquet n'a pas de physique et que ce n'est pas lui la TDS, ce com c'est juste nawak.