Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Steve Johnson • Paris 2016

6
7
0
0
0
4
611
0
0
0
Tsonga, Simon, Pouille et Gasquet sont les quatre français qualifiés pour les 8ème de finale à Bercy
96.5% (666)
3.5% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
La France a de la chance d'avoir de tels joueurs , chapeau Richard ...^^
Alors qu'ils sont tant dénigrés ...^^
Ecoeure-les encore souvent comme ça Richard ...^^
12
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Bernardes a vraiment un swag de taupe. Encore plus en vrai qu'à la télé.
9
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Pierremortez, tu ne veux pas aller cracher ton venin sur le site de l'équipe?
8
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Non mais justement Richard fait durer le match en espérant faire quelques aces de plus. Trop généreux.
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Faudrait remplacer les aces du cœur par les #BallesDeSetManquéesDuCoeur
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le mental français a encore payé 😊 À toutes les mauvaises langues, bien le bonsoir (c'est le plus ringard que j'ai pu trouver).
8
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
Hey richie, les balles de break ça rapporte pas d'argent chaque fois qu'on en rate une hein !
7
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Je vous présente le mental français !! *
XD
7
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Allô rageux .... allô rageux ? .... allô allô :-D
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je ne suis pas loin de Bernardes, je vais lui mettre sa chaise à l'envers pour voir s'il peut toujours arbitrer. Il fera moins le malin.
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
De toute façon je ne sais même pas pourquoi en autorise encore les membres non patriotes à poster ici. Ça me dépasse.
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Ce ne serait pas plutôt la mise en bière de tes espoirs, Pierre ? :)
6
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
J'espère que Richard est remis de sa (énième blessure). Il y a moyen de faire un gros coup ici, une partie de tableau très favorable.
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
La surface est beaucoup trop lente pour Johnson, ça sent le match à sens unique
5
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Moi je trouve que le coq sportif c'est très classe, sobre et efficace
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Rolandgaga : s'il persiste à faire le malin, je lui retournerai son fûte, en effet.
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Enfin au Queen's Richard en avait marre parce que c'était ultra glissant et il avait déjà le début de blessure qu'il a trainé à Wimbly, il a plus ou moins laissé filer le match. Là ça devrait être différent...
5
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Oups les rageux, je crains que Richard ai tenu son service. Try again.
5
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Je rejoins à 200%SoulBass. Pouille a encore une "virginité" tennistique. Il est trop jeune pour qu'on l'accuse d'être "friable mentalement", "mauvaise attitude", "balanceur de matchs". Dans dix ans les rageux répéteront qu'il a échoué ça et ça dans sa carrière.
5
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Il devrait être possible de gagner un point pour abus de slice de son adversaire...
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Les français ont des joueurs avec un gros mental, alors que les américains n'ont aucun mental
5
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Ouf Richard!! pas de 3eme set aléatoire et de perte d’énergie inutile
5
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Roses are red
Violets are blue
This huge tie-break
Richie won through
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et bé solide ça !


5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J ai vu la fin du match c était super chaud ce tie break bravo à Richard pour cette remontada
5
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Http://www.beinsports.com/france/atp-tour/news/champion-jai-toujours-voulu-lentrainer/363538
et les impressions de Champion... mdr, il va retrouvé Bruguera... un vieux mauvais souvenir :)
5
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Go Richie ! Une vision me dit que tu vas gagner le tournoi !
4
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Allez Richard ! fais nous un meilleur match qu'au Queen's ;)
4
maraiste
maraiste • 4 abonnés
J'espere que Champion n'entrainera pas Gasquet vu les resultat qu'il a avec Paire
4
erla
erla • 5 abonnés
Au Queens Richard menait 4-0 et a perdu 7-6 6-2, ce Johnson m'énerve...ALLEZ RICHARD
4
Afficher plus