La France a de la chance d'avoir de tels joueurs , chapeau Richard ...^^
Alors qu'ils sont tant dénigrés ...^^
Ecoeure-les encore souvent comme ça Richard ...^^
Enfin au Queen's Richard en avait marre parce que c'était ultra glissant et il avait déjà le début de blessure qu'il a trainé à Wimbly, il a plus ou moins laissé filer le match. Là ça devrait être différent...
Je rejoins à 200%SoulBass. Pouille a encore une "virginité" tennistique. Il est trop jeune pour qu'on l'accuse d'être "friable mentalement", "mauvaise attitude", "balanceur de matchs". Dans dix ans les rageux répéteront qu'il a échoué ça et ça dans sa carrière.
Http://www.beinsports.com/france/atp-tour/news/champion-jai-toujours-voulu-lentrainer/363538
et les impressions de Champion... mdr, il va retrouvé Bruguera... un vieux mauvais souvenir :)
Alors qu'ils sont tant dénigrés ...^^
Ecoeure-les encore souvent comme ça Richard ...^^
XD
Violets are blue
This huge tie-break
Richie won through
et les impressions de Champion... mdr, il va retrouvé Bruguera... un vieux mauvais souvenir :)