@retourgagnant... Je ne veux pas faire mon critique sauf....il manquait de diversité dans ce tournois... Mais bon j'espère que les joueurs en prennent conscience qu'ils sont choyés comme ici nos joueurs de hockey
Les joueurs en France sont choyés ils ont un Grand Chelem, un tournois Atp1000 et combien de ATP250? Disons que Ca aide ton classement...ici nos joueurs ont seulement un ATP1000 Toronto/Montreal