Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Jerzy Janowicz • Montpellier 2015

3
0
0
0
0
0
0
0
0
0
Pas de Français en finale à Montpellier, une grande première
85.3% (1171)
14.7% (202)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Le bûcheron aurait-il oublier de mettre de l'essence dans son instrument ? Bravo Richard lol
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Richard ^^
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
...
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Luigi2 je suis d'accord c'est pas Roland Garros, mais ce tournoi était largement plus relevé que Zagreb et Quito
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Heureusement pour Gasquet, sinon il n aurait jamais eu ce titre, c est la facilité pour lui !!
5
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
@retourgagnant... Je ne veux pas faire mon critique sauf....il manquait de diversité dans ce tournois... Mais bon j'espère que les joueurs en prennent conscience qu'ils sont choyés comme ici nos joueurs de hockey
1
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Je fini 2eme meilleur pronostiqueur a egaliter avec 50pt
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Merci Sandra :D
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Les pronos sont validés:)
groupie
groupie • 134 abonnés
Seppi
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
100 pts gratis plutôt, il est quand même arrivé en finale ! Et d'ailleurs il n'a pas perdu un set !
3
SimonDuval
SimonDuval • 5 abonnés
Vous pariez Seppi ou Garcia Lopez ??
1
SimonDuval
SimonDuval • 5 abonnés
Moi j'atd toujours mes 6 points...
groupie
groupie • 134 abonnés
Lave toi vite les mains Richie
3
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Les joueurs en France sont choyés ils ont un Grand Chelem, un tournois Atp1000 et combien de ATP250? Disons que Ca aide ton classement...ici nos joueurs ont seulement un ATP1000 Toronto/Montreal
1
ND
ND • 312 abonnés
Sauf que le public anglais n'était pas français (ce qui est logique), donc ils étaient compréhensifs...
4
groupie
groupie • 134 abonnés
+4 le prono bah merciiii
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Richard qui reprend 4 places au classement cette semaine, c'est beau
3
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Ca me rappelle le Masters 2014 pour Djoko 😊 sur forfait mais bon un titre reste un titre malgré qu'il y en est eu des plus beaux c'est sur ;)
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Un beau cadeau 250pts ATP gratis
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
11ème titre pour Richard pas mal ^^
4
SimonDuval
SimonDuval • 5 abonnés
Cho pour le public qui paie pour un exhibition...
groupie
groupie • 134 abonnés
Ya un match ?????
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Non c'est les 4 points du match il me semble, prono qui sera validé ;)
bobob
bobob • 39 abonnés
Pas mal l'organisation quand même ^^
Depp
Depp • 104 abonnés
48 heures pour tout valider. Ça sera pas mal.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Il y a une exhibition Gasquet - Sittak (un des néo zélandais qui à gagné le double) en remplacement
SimonDuval
SimonDuval • 5 abonnés
C'est toujours bien de gagner sur WO... sauf quand tu te déplaces et que le mec vient pas... c'est toujours mieux de gagner quand il est la
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Tu crois leonbenmergui il connait pas ca vrai valeur la
groupie
groupie • 134 abonnés
Ca se prend :)
Afficher plus