14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Manuel Guinard • Rennes 2023

6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
100% (136)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Guinard ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Il a gaspillé ses challenges alors qu'il en aurait bien eu besoin dans cette fin de set
2
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
Https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/2023-3503-ms008-rennes-richard-gasquet-vs-manuel-guinard/2023/3503/all
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Ne pas sous estimé les bretons, c'est un Malouin en plus!
1
lena
lena • 153 abonnés
Belle remontée de Gasquet de 2/5 à 7/5. Guinard a eu des temps faibles sur son service dans chaque set, ce qui lui coûte le match. Sinon, il a eu aussi de beaux passages
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Richard 💪
vialoux
vialoux • 5 abonnés
Une bouucherie içi
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Boucherie de quoi? Allez Manuel
vialoux
vialoux • 5 abonnés
Si il gagne ton petit c'est scandal, regarde ses stats sur dur
Rem
/Rem • 1 abonnés
Un lien svp
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
vialoux
vialoux • 5 abonnés
J'ai pas mais si il y a un lien je prends
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
C est télévisé sur le site des atp challenger
Rem
/Rem • 1 abonnés
Merci mais leur live ne marche pas
1 réponses
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Gros gros match de Manuel dans une ambiance folle, il est chez lui après tout
vialoux
vialoux • 5 abonnés
Chez lui?? Oh non lol
vialoux
vialoux • 5 abonnés
Vammmooosssssss Gasquet. Indoor tu peux pas le test comme ça
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
C'est un Breton, il vient de Saint-Malo, oui le public est à fond derrière lui et y'a des dizaines de drapeaux bretons dans les tribunes. Donc oui, il est chez lui.

Il a complètement donné la fin de set par contre
lena
lena • 153 abonnés
Es-tu dans les tribunes ? Il y a l'air d'avoir pas mal de monde pour un second tour
1 réponses
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
Normalement ya quand même pas photo sur l écart de niveau. Après ça reste un match de tennis
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Fais pas le con Richard
MILI
MILI • 314 abonnés
Richie ☺️💪
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Je suis de Rennes 😊
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Richard tu fou quoi
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Richard la joue à l'expérience, je ne me fais pas de soucis pour lui.
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Oui il a droit de se poser un. Allez Manuel le set
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Le public hue Richard c'est dingue mdrr
lena
lena • 153 abonnés
Pourquoi Gasquet a parlé à l'arbitre ? Le public l'a gêné ?
1 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
La balle de Manu semblait bonne sur le stream video, Paarmenion toi qui es sur place tu en penses quoi ?
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
De mémoire il n'y a pas eu de faute d'arbitrage, même si Manu a passé son temps à vouloir challenger en fin de match alors que c'était lui qui avait gâché ses challenges
1 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Dommage Manuel Kenavo!!
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Richie ☺️👋
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Richard !!
Samir
Samir • 199 abonnés
Bravo Richard 😀 *__*
Le public par contre 😑 Ce comportement est honteux ! Il n’est pas obligé de jouer des challengers avec son classement pour le moment…
Bien battu manuel !!!
Afficher plus