Richard a joué aujourd'hui à un niveau bien plus élevé que celui de Jo hier... c'est un régal de le voir jouer live ne serait-ce que pour voir ce combo revers croisé puis long de ligne, que seuls Thiem et Wawrinka peuvent nous offrir...alors la retraite de Ritchie, pour moi, peut attendre un peu 😉
En 2 ! 🙂
il devrait prendre sa retraite en meme temps que bueno
On a vu :p