14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Marcel Granollers • Wimbledon 2016

4
7
6
6
0
6
5
3
1
0
Point météo du jour à Wimbledon - Un ciel couvert jusqu'à 14h (15h Fr) puis 30-40% de risques de pluie de 14h à 19h
99.6% (1343)
0.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Richard, il est pas LL ça devrait passer :p
6
Rosch14
Rosch14 • 13 abonnés
Le seul français sur qui ont peut compter
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et toi t'es un idiot Vanyny? Désolé mais pour sortir un truc comme ça...
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je préfère voir gasquet qui n'a pas de m1000 mais dont le jeu est beau perso
5
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Allez Richard encore pkus solide qu'au premier match stp ! Avec la rage tu vas le sortir en 3 sets ;)
3
Rhys
Rhys • 7 abonnés
T'excuses pas anthonylgXD on pourra pas sauver tt le monde
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Après Grano doit être horrible à jouer, il ne met pas de poids dans la balle, il remet tout et court partout... Mais bon, ce n'est pas non plus insurmontable
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Oui J_G 😊

J'apprécie Simon, Paire et Gasquet ... Je crois que c'est tout :p
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Court N° 12 car il faut rattraper le retard pris à cause de la pluie... mais peu importe, allez Richie !!! fais nous rêver... en 3 sets ce serait parfait !
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Albot Tomic sur le 2 et Richard sur le 12?
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je suis le seul à trouver Richard un peu suffisant dans son jeu aujourd'hui? Ou alors c'est la pression mais dès le 2ème tour...
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Se faire tapper par Marcel à Wimbledon ... Ça demande une belle remise en question tout ça x)
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Paire qui perd contre Millman sur 1 surface qu'il déteste ok.
Mais Gasquet qui galère contre Grano par contre ...
2
TheMonfilsDu85
TheMonfilsDu85 • 25 abonnés
Gasquet gagnera les prochains sets: 7-6; 6-4; 6-2
2
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
A part Del Po et Federer qui donnent un peu de piment, je trouve ce Wimbly ultra chiant pour le moment ....
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Allez Richie, on finit ce set
2
Hjmmdamiens
Hjmmdamiens • 5 abonnés
Richard : 13 titres, 3 demi de GC, 5 finales, et autres, bon moi je prends ce palmares...
si je me suis pas trompé
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Richie :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Richard :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Richou :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Richard!!!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Richard!! :)
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Allez Richard ! :D
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Allez Richie !!!
1
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Allez Richie, pas de bêtises !!
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Allez Richie il faut gagner fissa!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Télévisé oui
punaise ce match crève coeur :(
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Margaux comme ça ? match crève coeur de rien du tout ! Ecrase le Richard stp, j'ai déjà perdu Gillou aujourd'hui :(
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Il y a que moi qui trouve ça absolument ridicule cette expression match crève coeur?!!!
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Non non
1
Afficher plus