Après Grano doit être horrible à jouer, il ne met pas de poids dans la balle, il remet tout et court partout... Mais bon, ce n'est pas non plus insurmontable
Court N° 12 car il faut rattraper le retard pris à cause de la pluie... mais peu importe, allez Richie !!! fais nous rêver... en 3 sets ce serait parfait !
J'apprécie Simon, Paire et Gasquet ... Je crois que c'est tout :p
Mais Gasquet qui galère contre Grano par contre ...
si je me suis pas trompé
punaise ce match crève coeur :(