Bon enfin un tirage abordable pour Richie, d'autant que comme beaucoup d'américains, Fritz a l'air de pas trop bien vivre cette fin de saison avec les restrictions du au Covid comme pas pouvoir rentrer chez lui.
Contre cette adversaire on sait au moins qu'il aura assez de jus pour jouer 3 sets complet, les rallys vont pas être très nombreux je pense.
C'est maintenant ou jamais pour reprendre de la confiance.
Fritz n'a pas la force de caractère suffisante pour retourner un match important,
Genre de remarque que Simon dénonce dans son livre à juste titre. Comme si un top 30 mondial n'avait pas déjà prouvé quelque chose dans le tennis sur le plan mental !
Par contre, une nullité abyssale autour, un caractère inexistant pour revenir, une intelligence de jeu proche du néant, mais rien de nouveau. Fritz, c'est Mannarino en pire.
Contre cette adversaire on sait au moins qu'il aura assez de jus pour jouer 3 sets complet, les rallys vont pas être très nombreux je pense.
C'est maintenant ou jamais pour reprendre de la confiance.
Non non, le seul truc que va prendre Fritz aujourd'hui c'est l'avion
Par contre, une nullité abyssale autour, un caractère inexistant pour revenir, une intelligence de jeu proche du néant, mais rien de nouveau. Fritz, c'est Mannarino en pire.
Bref demain Schwartzman en 2 sec
Bah oui, il traine ce soucis depuis ses 18ans, c'est qu'il a pas de caisse physique.