Calcul simple :
Gasquet revient de blessure au dos (la énième pour lui,malheureusement)
Ferrer joue sur terre
Gasquet revient de blessure + Ferrer joue sur terre = Ferrer gagne :p
Nan sérieusement,Gasquet a montré de belles choses à Estoril (dont il en est sorti vainqueur),et m'a vraiment épaté face à Berdych (qui reste avec 30V le 2eme joueur avec le plus gros total de victoires sur l'année 2015). Sauf qu'on a Ferrer en face,il use ce gars,des echanges a rallonge (des rallys quoi) et très très peu de fautes directes. Est-ce que Gasquet va pouvoir répondre à ce défi physique ? Bonne question. :)
Un an et demi après, retrouvailles entre Richard et son ex bête noire, sur le terrain de prédilection des deux hommes. Ca promet un beau match, Richard a franchement sa carte à jouer vu son niveau actuel, alors que son adversaire n'est pas au top de sa forme.
C'est plus en coup droit que Gasquet va devoir être plus solide. Sinon sympa la musique de Star Wars quand les joueurs rentrent sur le court! Gasquet Skywalker contre Dark Ferrer :D
Impossible que Gasquet bat Ferrer, hier le français a surtout profité d'un grand nombre de fautes directes de son adversaire, je vois Ferrer gagner en 2 sets sec, genre 6-2 6-2!
C'est vrai Noctis : étant donné que Gasquet joue loin derrière sa ligne, il a le temps de voir le jeu de Ferrer qui n'a pas d'explosivité dans ses frappes pour accélerer tout d'un coup et prendre le français par surprise. Ca va se jouer au physique
Gasquet revient de blessure au dos (la énième pour lui,malheureusement)
Ferrer joue sur terre
Gasquet revient de blessure + Ferrer joue sur terre = Ferrer gagne :p
Nan sérieusement,Gasquet a montré de belles choses à Estoril (dont il en est sorti vainqueur),et m'a vraiment épaté face à Berdych (qui reste avec 30V le 2eme joueur avec le plus gros total de victoires sur l'année 2015). Sauf qu'on a Ferrer en face,il use ce gars,des echanges a rallonge (des rallys quoi) et très très peu de fautes directes. Est-ce que Gasquet va pouvoir répondre à ce défi physique ? Bonne question. :)
Faut arrêter là maintenant