11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs David Ferrer • Rome 2015

4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
13.3% (28)
86.7% (182)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Si c'était un x2 je mettrais Gasquet.
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Calcul simple :
Gasquet revient de blessure au dos (la énième pour lui,malheureusement)
Ferrer joue sur terre

Gasquet revient de blessure + Ferrer joue sur terre = Ferrer gagne :p

Nan sérieusement,Gasquet a montré de belles choses à Estoril (dont il en est sorti vainqueur),et m'a vraiment épaté face à Berdych (qui reste avec 30V le 2eme joueur avec le plus gros total de victoires sur l'année 2015). Sauf qu'on a Ferrer en face,il use ce gars,des echanges a rallonge (des rallys quoi) et très très peu de fautes directes. Est-ce que Gasquet va pouvoir répondre à ce défi physique ? Bonne question. :)
3
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Les produits de Ferrer mettent un peu de temps à faire effets, mais une fois que c'est parti... C'est parti!
3
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Un an et demi après, retrouvailles entre Richard et son ex bête noire, sur le terrain de prédilection des deux hommes. Ca promet un beau match, Richard a franchement sa carte à jouer vu son niveau actuel, alors que son adversaire n'est pas au top de sa forme.
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
C'est plus en coup droit que Gasquet va devoir être plus solide. Sinon sympa la musique de Star Wars quand les joueurs rentrent sur le court! Gasquet Skywalker contre Dark Ferrer :D
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Gasquet k'il fait là ??
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez bien Richard , maintenant , pense au break back ! ;)
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bon Richard faut débreaker, sinon j'y aurai cru pour rien :P
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
On regarde un match de drogués 😀 mdrr
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ahlala Richard , celui-là qu'il est beau ... ^^
2
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Agréable à voir jouer Gasquet !
2
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Dommage d'affronter Ferrer au 2nd tour ..
2
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Circulez y'a Ryan à voir !!!
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Cette histoire de coke une fois
Faut arrêter là maintenant
2
Noctis
Noctis • 19 abonnés
Richard préfère attendre le dernier jeu pour breaké... Intelligent, il servira en 1er dans le set final ^^
2
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
Si ça c'est pas du mental.
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est incroyable comme quand Richard attaque, Richard gagne.
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Le stream se fige pendant l'échange et se libère entre les points. Impeccable.
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Richie :)
1
• 0 abonnés
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Je suis un grand de David mais là je vais être pour Richard ! 😊 Même si je le vois pas tellement gagner. :/
1
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Impossible que Gasquet bat Ferrer, hier le français a surtout profité d'un grand nombre de fautes directes de son adversaire, je vois Ferrer gagner en 2 sets sec, genre 6-2 6-2!
1
Noctis
Noctis • 19 abonnés
Contrairement à beaucoup de joueurs, le jeu de Ferrer ne pose pas énormément de problèmes a Gasquet, victoire accrochée quand même du français!!
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
C'est vrai Noctis : étant donné que Gasquet joue loin derrière sa ligne, il a le temps de voir le jeu de Ferrer qui n'a pas d'explosivité dans ses frappes pour accélerer tout d'un coup et prendre le français par surprise. Ca va se jouer au physique
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mdr Ferrer qui tombe mais gagne le point !! :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca tombe mal rg ! ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca fer(rer) rien , il va se rattraper Richard ...^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Non non , on comment t'es !! :D
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Je préférais quand Richard avait sa Gasquette à l'envers :D
1
Noctis
Noctis • 19 abonnés
Bien richou, c'est mieux
1
Afficher plus