Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Novak Djokovic • Indian Wells 2011

2
4
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 3 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
elyes94
elyes94 • 67 abonnés
Je suis fan de richard, mais Nole est actuellement trop fort pour lui, dommage :(
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Oui aucune défaite en 2011 quelle lancée que ce début d'année !
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Djokovic va mettre une de ses paté a gasquet genre 6/0 6/2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui, ça, ça ne fait aucun doute. ;-)))
masif
masif • 1 abonnés
Novak mój faworyt, szybki i skuteczny.
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Si richard gagne un set contre djoko il peut compter ça comme une victoire de grand chelem, parce qu'en ce moment rare sont ceux dans ce tournoi qui peuvent pretendre a avoir dominé un bref instant djoko^^
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Djokovic ne va pas gagner tout le temps . Au vu du match gasquet -roddick que j'ai pu voir franchement , je me méfie .En plus Gasquet l'a déjà battu sur dur !
stanoy
stanoy • 10 abonnés
SoGood, tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui ne prend pas l'affiche d'un match pour son résultat. Pour ce duel Djoko / Gasquet, tu sembles avoir perçu quelque chose, bravo. Il y a anguille sous roche.
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
C'est obligé que Nole gagne , personne peut le battre cette année
lily1412
lily1412 • 2 abonnés
Etant une grande fan de Richard, j'espère qu'il va gagner mais Nole fait vraiment un début de saison superbe donc évidemment les chances sont de son côté. J'espère juste donc que Richard fera un match où il ne regrettera rien, que ses services et ses retours soient bon & qu'il frappe fort en coup droit et varie le jeu !! Tout ça sera déjà très bien, il a déjà fait un excellent Tournoi :D
greenaway
greenaway • 15 abonnés
Richard doit trouver la tactique qui déstabilisera Djoko, il a les armes et le talent pour ça, le mental semble être revenu ...

Bien sûr, cela ne sera pas une mince affaire face à ce joueur qui ne perd rien depuis la finale de CD et n'a jamais aussi bien joué ...

Allez Richard !!!!
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Alex , c'est quand tu t'y attendra le moins que djokovic perdra 😕 .
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
ça sera pas pour demain So_gOod ^^
greenaway
greenaway • 15 abonnés
Ils ont pu se jauger il y a quelques jours :

http://yfrog.com/h0x53vsj
gabibi
gabibi • 2 abonnés
Moi je pense que gasquet a les armes pour déstabiliser nole mais ce ne seras pas facile
migsy
migsy • 76 abonnés
Je crois qu'on va voir un beau match ! Si Gasquet garde le mental et le talent de ses derniers matches , je ne crois pas qu'on sera déçus ; ensuite c'est vrai , il faut un vainqueur... Djoko est top ces temps-ci ; justement qui va le déstabiliser ??
En bonne Frenshy , j'ai mis un prono sur Richard ...
lulu le fans de tennis
lulu le fans de tennis • 1 abonnés
Moi je vois gasquet en 3 sets 7-6 6-7 7-6
rome
rome • 134 abonnés
Allez nole c'est toi le vainqueur de ce match
simon78
simon78 • 83 abonnés
Gasquet pour moi aussi mes amis Frenchies
rome
rome • 134 abonnés
Gasquet est un très bon joueur mais de la a dérangé nole je crois pas
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allez novak donne nous un beau match ce soir!!!!!
rome
rome • 134 abonnés
@ titou yanina va nous donné un bon match je pense
stanoy
stanoy • 10 abonnés
A mon avis, si Gasquet veut gagner, c'est en deux sets. Si le dragon Djoko commence à prendre un set, il sera inarrêtable.
Aalex Robert's
Aalex Robert's • 38 abonnés
NOVAK sans trop forcer :)
rome
rome • 134 abonnés
Srx novak passe facilement soyons réaliste
migsy
migsy • 76 abonnés
Etre réaliste , c'est justement d'attendre pour voir le match ! ;-)))
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Novak veut gagner ce match mais pas seulement pour le tennis
dam69
dam69 • 25 abonnés
Novak va avoir des difficultés quand même
rome
rome • 134 abonnés
Des difficultés peut etre mais au dela de perdre son match je pense pas
Giuly38
Giuly38 • 532 abonnés
Richard va gagner je sens bien une victoire en 3 sets dans un superbe match
Afficher plus