En revanche, Cobolli est juste plus jeune et a plus de cardio, ce qui aura manqué cruellement à Gasquet toute sa carrière et logiquement encore plus maintenant. Gasquet a en revanche bien plus d'or dans les mains que Cobolli
Si Richard gagne je paye mon Kebab en personne à ceux qui aiment ce commentaire 😂 Je n’ai jamais misé d’argent mais là je mise car c’est impensable et impossible qu’il gagne quand tu connais le tennis. Il va finir sur les rotules il va se faire break direct et ciao
Mais comment lui en vouloir, c'est déjà beau d'avoir pris un set
Gasquet peut largement le faire