En revanche, Cobolli est juste plus jeune et a plus de cardio, ce qui aura manqué cruellement à Gasquet toute sa carrière et logiquement encore plus maintenant. Gasquet a en revanche bien plus d'or dans les mains que Cobolli
je suis d’accord tactiquement c’est assez faible, la plupart de ses choix sont parfois douteux.. maintenant s’il se met dans une filière simple de rallyes avec sa qualité de frappe de balle il peut clairement faire la différence
Si Richard gagne je paye mon Kebab en personne à ceux qui aiment ce commentaire 😂 Je n’ai jamais misé d’argent mais là je mise car c’est impensable et impossible qu’il gagne quand tu connais le tennis. Il va finir sur les rotules il va se faire break direct et ciao
C’est une surface qui demande beaucoup d’énergie je pense pas que Richie peut encore enchaîner les matchs ! Faut pas oublier qu’il gagne contre vdz grâce à un énorme craquage ! Coboli ici je pense qui va vouloir profiter de la saison sur terre pour ce relancer
Cobolli prend Richie de haut de fou, il veut finir les pts super vite, faut qu'il soit plus humble et construise ses pts, il est bien meilleurs mais Gasquet défend très bien et contre bien donc c'est pas non plus un random
Mais comment lui en vouloir, c'est déjà beau d'avoir pris un set
Gasquet peut largement le faire