En mode ZAPPETTE entre MCS et BEINSPORT avec CORNET-AZARENKA et GASQUET-CARBALLÉS!! Ça sent BON LA TERRE BATTUE et LA PÉRIODE ESTIVALE avec BIENTÔT ROLAND-GARROS!!!! QUEL BONHEUR de ne pas avoir de révision cette année!
Il perdra ou autre... arrêté de toujours dénigré les choses ça deviens chiant ... Pas étonnant que les chose dans ce pays n'évolue pas si tout le monde est dans la dualité la haine la critique ect ... Même si pour nous les choses deviennent difficile il faudrait peut être penser à nos génération futur mais pour cela il faudrait éviter d'être égoïste et abasourdi par un monde d'individualiste superficiel surconsommation ect ... Nous jeunesse aimerai pouvoir vivre avec les bienfaits de notre terre sans la massacrer ....
Hein Richard ? Stp
peut étre l'espagnol va faire 6/4 ou 7/5 dans la premiére Set :)