Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Sergei Bubka • Dubaï 2011

6
7
0
0
0
2
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
riter
riter • 1 abonnés
Allez gasquet
riter
riter • 1 abonnés
Pk sur le site il a marquer que ces 12h32
riter
riter • 1 abonnés
Et sa a pas ccommencer
Cortex
Cortex • 18 abonnés
11 H en France
les heures de début sont par rapport aux heures en France, sinon imagine le bordel
riter
riter • 1 abonnés
Ok merci
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Attention à Bubka , il gagne souvent quand il n'est pas attendu .
elyes94
elyes94 • 67 abonnés
Le match est diffusé sur Sport + ou autre ??
Modérateur1
/R2 • A • 469 abonnés
Précision importante: Les horaires des matchs ne sont pas indiquées par rapport à l'heure française, mais à l'heure de votre ordinateur. C'est pratique pour les canadiens ou tout expatrié qui se trouve loin de France.
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Ah oui , très bonne idée qu'il fallait penser . Merci
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
En PHP ?
silarot
silarot • 12 abonnés
Non avec ruby on rails!
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Pas de problème pour Gasquet contre Bubka qui est "haut perché" au classement :)
riton
riton • 117 abonnés
Il est temps que le match commence sinon on va avoir un cour de programmation
quelle compétence!
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ah oui c'est vrai je suis plus sur développez.com mais sur tennis-temple ! :p

Non, plus sérieusement, allez Richard !
daviddu31
daviddu31 • 1 abonnés
Peut on regarder le match en direct ??
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Http://www.livescorehunter.com/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=39667&tv_id=382&tid=5143&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=286

Mais il y a du soleil on voit pas grand chose...
silarot
silarot • 12 abonnés
Un peu de compétences ça peut pas faire de mal !!! Sinon allez richard!
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
<troll><hs>Vive Linux</hs></troll>
Match équilibré pour le moment. Richard n'est pas encore vraiment rentré dans son match, même si ça commence déjà à chauffer sur le service de l'ukrainien.
daviddu31
daviddu31 • 1 abonnés
Pour ma part je vois un finale federer djokovic ils ont un niveau de jeu superieur
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Richard adopte une tactique un peu passive dans ce début de match, il remet tranquillement la balle dans le terrain, en attendant que l'ukrainien raccourcisse ses frappes. Pour l'instant, ce dernier tient mais on voit tout de suite que ses jeux de services sont accrochés, et qu'il ne tire pas vraiment profit de sa mise en jeu...
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Allez bubka
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Attention, Bubka fait le jeu avec son revers, et Richard reste trop campé derrière sa ligne de fond, et il est un peu trop passif. Il faut qu'il rentre un peu dans la balle !
riton
riton • 117 abonnés
Il attend tra
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Le break de Richard. Maintenant, on peut voir que celui-ci est rentré dans le match. A moins d'un renversement de situation surprenant, je vois une victoire tranquille de Richard en deux sets, avec au moins un break d'avance dans chacun d'entre eux...
riton
riton • 117 abonnés
Excusez

il attend tranquillement les fautes et elles viennes
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Allez bubka :)
rem14
rem14 • 126 abonnés
Match ennuyant pour le moment... Pas beaucoup d'intensité :(
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Carrément et beaucoup trop de fautes de Bubka pour venir inquiéter Richard !
riton
riton • 117 abonnés
La marge est trop grande entre les 2...
Afficher plus