JayBe tu racontes des bêtises ! Anderson n'est pas sa bête noire puisqu'il la battu 4 fois sur 6 !
Toujours sur dur, alors là, ce sera une première sur terre et le super service d'Anderson sera moins un problème à retourner. Ce ne sera pas facile , mais tout à fait faisable !
Si Gasquet passe on aura 7 français au 3ième tour (Gasquet, Paire, Tsonga, Mahut, Simon, Monfils et Chardy). Bravo les frenchies ! Je me demande si c'est pas historique :)
Bonne nuit a vous tous! je commence a 8 h demain et je finis a 17h pile pour le match de Gael c’est parfait en espérant que Richard fasse le job aussi bonne nuit!
Toujours sur dur, alors là, ce sera une première sur terre et le super service d'Anderson sera moins un problème à retourner. Ce ne sera pas facile , mais tout à fait faisable !