Richard est vraiment fort dans les moments chauds. Le nombre de fois où il arrive à remonter trois points de retard sur son service est impressionnant.
Non mais sérieusement, vous en avez pas marre avec vos "cuit-cuit " ? : le mec il joue pas pendant 3 mois on dit qu'il est "cuit-fini" et quand il aligne 3 matchs d'affilée il est "cuit pour Wimbly"
Allez Ritchie tu nous le plie en deux le Sud-Af !! Sinon voila un petit article (mon premier) que j'ai écrit sur blasting news sur les chances des français à Wimb, si vous pouviez y jeter un petit coup d'oeil et me donner votre avis ce serait cool ! :) http://fr.blastingnews.com/sport/2017/06/wimbledon-les-chances-francaises-pour-ledition-2017-001806073.html
Journée de repos ou non, je trouve Gasquet toujours juste physiquement. On dirait qu'à n'importe quel moment, la machine peut s'enrayer. Malgré le fait que ce soit un joueur très complet, c'est ce point précis qui a fait qu'il n'a jamais pu intégrer le top 5. Anderson a sa carte à jouer, ce n'est pas un simple joueur "servebot" (même si ça l'aidera dans ce match) mais pour ma part, un des joueurs se déplaçant le mieux avec le gabarit qu'il a, toujours collé à sa ligne de fond de court et qui peut faire mal à Richard. Si Tiafoe a pu remporter un set.. pourquoi pas
Une victoire assez courte en plus en 1 h 10 donc pas trop fatigante, c'est juste parfait !
http://fr.blastingnews.com/sport/2017/06/wimbledon-les-chances-francaises-pour-ledition-2017-001806073.html