Problème financier me semble.. Au bout d'un moment la fédération arrête de t'aider quand ils voient que tu ne perces pas..C'était son cas pas de résultats assez bon... Maintenant elle joue quand elle peux quoi ^^'
Ok merci, l'argent le nerf de la guerre.
C'est dommage, les petits tournois sont trop mal récompensés. Elle a gagné un W15 cet été, mais elle n'a plus trop joué par la suite. Elle a quand même du courage de persévérer.
Rien que pour ça, ces joueurs/ses là méritent du respect plutôt que les sempiternelles critiques qu'on peut lire à leur encontre.
J'ai du mal à y croire personnellement. Mais je ne demande qu'à ce qu'elle me fasse mentir.
C'est dommage, les petits tournois sont trop mal récompensés. Elle a gagné un W15 cet été, mais elle n'a plus trop joué par la suite. Elle a quand même du courage de persévérer.
Rien que pour ça, ces joueurs/ses là méritent du respect plutôt que les sempiternelles critiques qu'on peut lire à leur encontre.