Coucou ma Sophie ça fait plaisir cet accueil,j'étais au boulot pour le match de mon champion mais la je suis dispo de nouveau pour faire profiter au monde de TT mes remarques avisées
Ça fait des années que le tennis regorge de match truqués à foison. et celui ci est encore quelque-chose de très malsain. Garin va sûrement le payer très cher. J'espère que la lutte contre ces matchs sera renforcée. Quand t'es à 4-1 tb double mini break. Avec un set d'avance et que tu donnes le tb. Je pense que l'année prochaine on le reverra pas cet escroc
Je pense que Stan va donner un coup d’accélérateur quand personne l’attendra. A l’expérience. Garin m’a pas l’air très solide sur ses jeux de service...
Merci modo d'avoir bannit cette pomme de terre de Maxime, il manifeste sa joie quand il gagne ses paris et traite les joueurs de tous les noms quand il perd
Garin comme prévu, en trois ou en deux ca change rien pour lui, une routine
encore un parieur frustré.
Garin comme prévu, en trois ou en deux ca change rien pour lui, une routine