Garin, un gâchis tennistique en cours... Je ne vois pas pourquoi Nadal le garde sous son aile. A part un physique de buffle, je ne lui vois aucune qualités pour le tennis.
Pas la plus belle des victoires mais elle fait du bien. Bravo Tommy ^^
Match très bizarre, beaucoup de déchet des deux côtés, attitude mollassonne assez classique de Garin... On prend pour Robredo avec une vraie chance de rejoindre les 1/2, ce serait cool ^^
Match très bizarre, beaucoup de déchet des deux côtés, attitude mollassonne assez classique de Garin... On prend pour Robredo avec une vraie chance de rejoindre les 1/2, ce serait cool ^^