Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Milos Raonic • Open d'Australie 2020

Cristian Garin
GarinCristian ATP 124
3
4
2
0
0
6
6
6
0
0
Joli programme messieurs mercredi à Melbourne, avec Federer, Djokovic, Tsitsipas, Berrettini, Fognini, Dimitrov, Paire vs Cilic ou Barrere.
17.9% (7)
82.1% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Avec ce niveau , Raonic n'est pas favori contre Tsitsipas mais pas largué je trouve , surtout qu'il peut perdre le rythme avec cette pause de 4j.
4
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Match largement à ta porté Milos !
Gooooo
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Fait plaisir ce match de Raonic ,sans être un client sur dur , Garin n'est pas le pire sur dur (1/4 à Bercy) , allez y'a moyen contre Tsitsi!
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Indécis, le canadien va "en chier" c'est sur
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Milos !
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Bat moi ce chilenos Milos :)
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est vraiment pas mal jusqu'à maintenant, une bien meilleure impression qu'au tour précédent.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Chris 😔 assez décevant de se faire autant breaker
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Je trouve ce court + rapide que le Central , et plutôt content du niveau de Raonic , sans être extra
1
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Lien svp
1
charles42
/charles42 • 10 abonnés
C’est bon
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Un coup que Raonic utilise pas mal c'est son passing en slice de revers(long de ligne) , il avait fait énormément de dégats l'an passé à l'OA (surtout Waw et Zverev) , et ça lui a été utile pour sauver les balles de break
1
charles42
/charles42 • 10 abonnés
D’ailleurs j’ai pas suivi pourquoi ils jouent sur ce court et non sur le 19 ?
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Melbourne Arena il me semble vu que Tsitsipas n'a pas eu à jouer son match (Kohl forfait)
1
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Très bon jeu de retour de Milos
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Y'a du Raonic 2016 dans ces frappes de CD et la vitesse de service (et déplacement aussi) , celui de l'an dernier cherchait plus à construire et varier (du moins à l'OA et IW , puisque après...)
1
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Ah ok merci Nouveau
1
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Allez hop un jeu d’aces !
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Allez hop un jeu de retour létal!
1
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Bravo Milos!?? Impressionnant.
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Christian vamos
Kinkin
/Kinkin98 • 107 abonnés
Raonic 3-0 ou 3-1 maybe...
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Milos revient pas mal j'espère que tu vas revenir et essayer de te pas te reblessé
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oula te fais pas de faux espoirs. depuis matchs cris a pris l’habitude de se faire breaker min 2 fois par set des fois !
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Eurosport passe du double et pas le simple Oo
Siimba9
/Siimba9 • 1 abonnés
Ils jouent sur quel court ?
Siimba9
/Siimba9 • 1 abonnés
Merci
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Vous croyez que Milos peut embêter Tsitsi?
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Pas mal Milos !
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Un lien svp ?
Afficher plus