Un coup que Raonic utilise pas mal c'est son passing en slice de revers(long de ligne) , il avait fait énormément de dégats l'an passé à l'OA (surtout Waw et Zverev) , et ça lui a été utile pour sauver les balles de break
Y'a du Raonic 2016 dans ces frappes de CD et la vitesse de service (et déplacement aussi) , celui de l'an dernier cherchait plus à construire et varier (du moins à l'OA et IW , puisque après...)
Gooooo