Après sur atp200/500 sur terre c'est le vrai Garin qui vient jouer.
Alors que la semaine dernière et ce sera le cas à RG aussi, en M1000 et GC il envoie son cousin Christian.
Bon logique bravo Christian bien repris après une défaite décevante à Rome. Dommage ce score sec Kei... J'espère un meilleur tirage à Roland parce que bon là... Oo
Le tennis ça demande beaucoup de précision que l'on acquiert au fil des ans passés sur le court aux entrainements et pendant les matches. si on s'arrette assez longtemps ça se perd rapidement et il faut pas mal de temps pour la retrouver.
Garin pour moi, Kei revient mais c'est encore trop juste, il avait lutté contre Ramos
Garin avait peté un plomb contre Coric a cause du filet ça aurait pu être différent sans ce soucis
Nishikori à besoin d enchaîner les matchs Arthur. Il en a déjà 3 dans les pattes, il va forcément monter petit à petit en régime. Perso j espère le voir passer et aller loin car il va avoir des point à défendre à RG
Come ooooon !
Alors que la semaine dernière et ce sera le cas à RG aussi, en M1000 et GC il envoie son cousin Christian.
J’avais prédis une victoire de Garin mais je m’attendais pas à un tel débâcle de la part de Nishikori
(c’est tôt comme horaire !)
Garin avait peté un plomb contre Coric a cause du filet ça aurait pu être différent sans ce soucis
Comment il peu gagner contre Garin