Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Kei Nishikori • Hambourg 2020

Cristian Garin
GarinCristian ATP 124
6
6
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 715 live 719
0
3
0
0
0
54.8% (479)
45.2% (395)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gregM
gregM • 11 abonnés
Je vois bien Garin ici qui performe plus sur les atp 250 et 500. En plus je trouve je jeu de Nishi un peu lent
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qu'est ce qui m'a pris d'aller sur Nishi sérieux ressaisis-toi cap! xD
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est trop nul ce tirage pour Kei... Un vrai test.
Come ooooon !
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Après sur atp200/500 sur terre c'est le vrai Garin qui vient jouer.
Alors que la semaine dernière et ce sera le cas à RG aussi, en M1000 et GC il envoie son cousin Christian.
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Christian si tu perds celui-là c'est chaud.
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Les gens s'aperçoivent que Musetti n'a pas réellement fait un exploit du coup xD
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Je le sentais venir j'ai bien fait de pas prono, et si j'avais dû le faire j'aurais mis Garin..
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Garin pour moi, Nishikori va retrouver son niveau mais sur Terre Garin c'est un sacré client même si il est pas en grande forme.
2
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Mdr une bulle
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon logique bravo Christian bien repris après une défaite décevante à Rome. Dommage ce score sec Kei... J'espère un meilleur tirage à Roland parce que bon là... Oo
2
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Le tennis ça demande beaucoup de précision que l'on acquiert au fil des ans passés sur le court aux entrainements et pendant les matches. si on s'arrette assez longtemps ça se perd rapidement et il faut pas mal de temps pour la retrouver.
2
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Ah oui 6-0/6-3 quand même.
J’avais prédis une victoire de Garin mais je m’attendais pas à un tel débâcle de la part de Nishikori
2
SARKOYAN
/SARKOYAN • 2 abonnés
Merci nishi pour cette défaite??
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ah ouais le x2 qui tourne au vinaigre , nishi t as fait brille l italien à Rome mais maintenant c est bon ressaisie toi
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kei !!
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Kei ??????
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce tirage... Allez Kei on y croit
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Kei. ❤️❤️

(c’est tôt comme horaire !)
1
dieppecitygang
/dieppecitygang • 1 abonnés
Garin pour moi, Kei revient mais c'est encore trop juste, il avait lutté contre Ramos
Garin avait peté un plomb contre Coric a cause du filet ça aurait pu être différent sans ce soucis
1
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
Nishikori a perdu contre Musseti je vois pas
Comment il peu gagner contre Garin
1
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
Surtout que l’Allemagne réussi bien à Garin il a déjà gagner à Munich je crois sur terre battue si je me trompe pas
1
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Nishikori à besoin d enchaîner les matchs Arthur. Il en a déjà 3 dans les pattes, il va forcément monter petit à petit en régime. Perso j espère le voir passer et aller loin car il va avoir des point à défendre à RG
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Hello, j'adore Nishi, mais je vois plutôt Garin gagner ici ...:)
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Vieux comme le monde le pauvre kei et garin sur terre c'est pas un cadeau
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Allez nishi on donne tout sur le 2eme set ??
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Eh ben dis donc... Y'a encore du chemin avant de retrouver Kei à son niveau... ^^
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
C'est un match d'entraînement ?
1
IgCR7
/Kriichou • 1 abonnés
2 joueurs que j’aime mais Garin sur tb redoutable
1
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
Je voyais Garin gagner mais pas sur pareil score au 1er
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Y'a fait monter la cote
1
Afficher plus