Je sais que l'annonce du forfait de federer est une nouvelle fracassante et qu'elle vous donne envie d'en discuter, mais afin d'éviter de nuire à la lisibilité de la feuille de match je vous invite à en discuter sur les flashs/topics et autres discussions dédiés. Merci d'avance à tous :)
Hallucinant ceux qui parlent du niveau de Medvedev sur terre. Le mec a deja battu Djoko et Tsitsipas a monte carlo 2019 allo
Alors cette année en plus avec les conditions plus rapides il va mettre 3-0 a Tsitsipas ca va parler mandarin sur TennisTemple
1) grand chelem
2) medvedev monte en puissance
3)calculez le nombre dheures passées pour ces 2 joueurs sur le court
Arretez pour certains de prendre medvedev pour un âne, ou un bebe de 9mois. Il passera et ce sera en rien une surprise.
Cordialement
Il faut juste patienter un peu. Bientôt, il seront numéro 1 et 2 et se retrouveront en finale.
Alors cette année en plus avec les conditions plus rapides il va mettre 3-0 a Tsitsipas ca va parler mandarin sur TennisTemple