Garin l'outsider capable de créer la surprise face à un joueur qu'il a déjà battu cette année, mais Isner à Bercy c'est redoutable
D'autant plus que Garin revient d'une défaite face à Opelka à Bâle
Cest parfait cris !!! tellement content pour toi de cette victoire :)
battre isner sur dur ds un des courts les plus rapides indoor ouow quelle prouesse pour un mec completement nul sur dur qui vaut rien.
oui oui bien sur .. et la marmotte etc
John McEnroe , John Wagne, John Ford, John Isner, John ...
Un prénom qu'on n'oublie pas.
Allez John !! https://www.marsbahis36.tv/christian-john-isner-1388678953.html
Franchement, si Garin gagne ce match ce serait une grosse perf' pour lui. Car c'est plus un pur terrien qu'autre chose le Chilien, il n'a presque aucune expérience en indoor.
John a vu qu'il ne doit pas le laisser prendre de l'avance au tie break et jusqu'à 5-0 le gars!!
John est remonté ensuite de 4 ou 5 points d'affiler mais trop tard
Et dire qu’il y a 4 ans il avait 30ans
Aujourd’hui il en 34 il est encore 17ème mondiale il a été en final a miami et là il perd face à jeune joueur qui a bien progresser cette année donc c’est pas si pitoyable,franchement s’il vous plaît,arrêter les mots comme ça,vous êtes personne pour vous permettre d’afirmer ce genre de chose
D'autant plus que Garin revient d'une défaite face à Opelka à Bâle
Pitoyable ce John
battre isner sur dur ds un des courts les plus rapides indoor ouow quelle prouesse pour un mec completement nul sur dur qui vaut rien.
oui oui bien sur .. et la marmotte etc
(même s'il s'est quand même bien amélioré au retour récemment)
Un prénom qu'on n'oublie pas.
Allez John !!
https://www.marsbahis36.tv/christian-john-isner-1388678953.html
John est remonté ensuite de 4 ou 5 points d'affiler mais trop tard
Aujourd’hui il en 34 il est encore 17ème mondiale il a été en final a miami et là il perd face à jeune joueur qui a bien progresser cette année donc c’est pas si pitoyable,franchement s’il vous plaît,arrêter les mots comme ça,vous êtes personne pour vous permettre d’afirmer ce genre de chose
Je rêve d’un jour où le respect prendra le dessus