14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs John Isner • National Bank Open 2019

Cristian Garin
GarinCristian ATP 124
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
4.8% (9)
95.2% (177)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ranger Donald Duck
/RangerLoic • 113 abonnés
On ne parle pas de paris SVP Merci
6
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
4 balles de breaks sur ce premier jeu Pour isner DOMmage qu'il ait pas transformé ca valait des bds
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Après miser des sommes comme ça sur des matchs "instables" faut pas être cardiaque
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Raphaël attends parce que je suis aussi sur l'autre fdm où un mec disait hier que Hurcakz allait se faire découper par Tsitsipas ?

Ils devraient nous accepter comme modos moi je te le dis mais y aurait plus personne sur les fdm ?
4
Tertuss Max
Tertuss Max • 1 abonnés
En Tous cas isner est surcoter en ce moment un truc de fou
4
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Oh non Big John... 😔 Pas pu voir le match...

Mais perdre en deux sets sec sans TB contre Garin, t’as vraiment du passer à côté de ton match... :(
4
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Isner logiquement...
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cool alors 😉 ds le fond on est d’accord ! cest juste sur la forme que javais accroche un peu. mais no souci tinkiet ! le principal cest de pouvoir discuter tranquille et echanger des avis sans partir ds les extremes. et gspr quavec le tps tu auras l’occasion de changer un peu d’avis sur chris, jtassure quil vaut vmt qq chose ce ptit jeune 😉 bonne soiree a toi ! a plus
3
turb0_maki
turb0_maki • 3 abonnés
Il va se faire manger par isner, 2-0 sans bavure, made in américa
2
mousse79
mousse79 • 1 abonnés
Isner tranquille ces le cadeau du jour côté à 1,38
2
The show time
The show time • 67 abonnés
John...
2
Ranger Donald Duck
/RangerLoic • 113 abonnés
On parle pas de Paris sportifs merci
2
Brasko
/Doria72 • 3 abonnés
Inser a raté 5 balle de break. Dîner est un des meilleurs serveur au monde. Garin ne joue jamais sur DUR il est très mauvais sur cette surface. Pourtant c’est bien Garin qui gagne 1 set zéro.. Le tennis c’est comme la vie, y’a aucune logique..
2
LaPaireYenAPas2
/Giannis • 1 abonnés
Bien joue pour les paris précédent
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Doro ils sont tous la, fais toi plaisir lol
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
En plus nick tu l’as dit toi meme « je sais cest pas sympa mais ce joueur je l’aime pas je sais pas pk » donc bon reconnais que t’as ptet une dent contre lui de base et que tu te trompes un peu a son sujet ;)
2
The show time
The show time • 67 abonnés
John goooo
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
John ici sans soucis !
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Big John ! :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
John ?
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Come on John!
1
mollema
/mollema • 4 abonnés
Pourquoi personne vois garin gagner , John est pas super mis en difficulté par l'Australien au premier tour et battue par paire quoi
1
policelulu2104
policelulu2104 • 2 abonnés
Le chilien va battre isner sur dur énorme quel chevre
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Cmieux qu'il abandonne si c pr faire ça. Honteux
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Je vois mal Isner aller chercher 3 set face a ce type de joueur
1
policelulu2104
policelulu2104 • 2 abonnés
Isner ne c pas debreak c simple il gagne au tie break et si il gagne 6 4 c que lautre a fait des faute direct
1
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Isner à l’ere tres motiver ?
1
Marvyn
/marvynMedvedev • 1 abonnés
Isner t vraiment nul
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Les parieurs ont deja la a pleurer . D'habitude ces en fin de match que vous parlez de match balancer ou truqué
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Fazzio le 2eme set il va balance aussi
1
Afficher plus