Cool alors 😉 ds le fond on est d’accord ! cest juste sur la forme que javais accroche un peu. mais no souci tinkiet ! le principal cest de pouvoir discuter tranquille et echanger des avis sans partir ds les extremes. et gspr quavec le tps tu auras l’occasion de changer un peu d’avis sur chris, jtassure quil vaut vmt qq chose ce ptit jeune 😉 bonne soiree a toi ! a plus
Inser a raté 5 balle de break. Dîner est un des meilleurs serveur au monde. Garin ne joue jamais sur DUR il est très mauvais sur cette surface. Pourtant c’est bien Garin qui gagne 1 set zéro.. Le tennis c’est comme la vie, y’a aucune logique..
En plus nick tu l’as dit toi meme « je sais cest pas sympa mais ce joueur je l’aime pas je sais pas pk » donc bon reconnais que t’as ptet une dent contre lui de base et que tu te trompes un peu a son sujet ;)
Ils devraient nous accepter comme modos moi je te le dis mais y aurait plus personne sur les fdm ?
Mais perdre en deux sets sec sans TB contre Garin, t’as vraiment du passer à côté de ton match... :(