Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Jeremy Chardy • Houston 2019

Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 123
3
7
7
0
0
6
64
67
0
0
Chardy manque 3 balles de match consécutives et s'incline face à Garin
24.7% (334)
75.3% (1017)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Wow quelle analyse !!! ??
12
nolelegend
/nolelegend • 3 abonnés
Dommage pour Chardy, il a montré de bonnes choses, je pense qu'il pouvait taquiner Federer aujourd'hui. Lenny Federer bien entendu.
12
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Plus jamais j'mets 1€ sur Chardy ce fils de Mitroglou
10
yedog
yedog • 35 abonnés
Bien pour Garin que j'avais comme la majorité aussi pronostiqué sur ce match..
mais vraiment pas de quoi lui lancer des bravos!
Ras le bol...de ces fdm que désertent de plus en plus les vrais passionnés de ce sport..
Chardy a bien joué et méritait tout autant ce match perdu sur 2 tie..un peu de respect pour le perdant.....surtout lorsqu'il s'est battu! Et jusqu'au bout!
Formidable l'anonymat, on fait sauter les barrières du surmoi pour se défouler sur les joueurs et leurs fans (parfois même par mp..) à pas cher..
Encore une fdm bien pourrie donc par des parieurs-pollueurs qui ne connaissent rien au tennis, n'aiment pas les joueurs, ni le tennis, à force de paris bidons..vibrant d'incompétence le plus souvent.

Pitoyables aussi les connaisseurs (semble t il? ) qui complimentent voire encensent Garin à la fin après l'avoir insulté ou dénigré à peine 10 mn avant....
Bref, certains mériteraient des bans, pour toujours pourrir les fdm de leur morgue! (Edit : ça ne veut pas dire ban à vie! )
Je mets de côté les redondances ici du French bashing, les considérations affligeantes sur le fameux "mentaaal" (bonjour le niveau d'analyse..) ..
Si les auteurs d'insultes débiles envers les joueurs étaient simplement bannis 8 jours , on serait déjà bien mieux pour parler tennis ici...non? Et on apaiserait les relations entre fans..
Mais quand prendra t on les mesures nécessaires au fait? On va continuer longtemps en mode défouloir? J'dis ça...
Bon courage aux modo !
9
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
4 ème BDM

Le suspense est a son paroxysme.
7
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Si guarin gg ce match j'vais sur la tour Eiffel comme pnl et je saute
7
Ketchon
/Ketchon • 2 abonnés
Je suis heureux d’être resté éveillé juste pour avoir vu le TB le plus nullissime que j’ai rarement eu l’occasion de regarder !! Hahah mais quel GAG
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
3 ème BDM

Le suspense est a son comble.
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Au moins, on a une sacrée affiche derrière pour relever le niv... ah non.
6
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Bon bah va te faire enculer... desolé, fallait que ça sorte...
6
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Chardy = Choupo X Mitroglou X germain X Giroud
6
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Après la ponchet , le Chardy et ses 4 bdm ?
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Chardy nous resserve un TB d'anthologie ou il va prendre 7/0 pour terminer cette œuvre magnifique qui dure depuis presque 3h
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Interdire les Tie Break? Tu veux terminer la carrière de John Isner toi
6
cap1
cap1 • 1 abonnés
Faut pas se regarder dans le miroir Mr Chardy car il va éclater en morceau et vous risqueriez d avoir sept annee de malheur au tennis , pour faire cela faut jouer uniquement pour l argent mais pas pour l amour de son sport, ce sport qui vous as tout donner car vous auriez fait 1/10 ème de cette faute professionnel a l usine c etait C4 direct, beurk
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Jerem :D
5
Syskhitt Koundji Ngadet
Syskhitt Koundji Ngadet • 1 abonnés
JC va gagner ce match jamais Christian l'a gagné.
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Cheuvvv @Cheuvvv il y a quelques secondes
Et voilà garinn’ place du mort fait chier la roue tourneee


5
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
C'est le pire match que j'ai vu de ma vie
5
Sky Line
Sky Line • 2 abonnés
15/4 t'es gentil l'ami
5
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Bonne nouvelle : Le match se termine bientôt, encore quelques points, courage :)
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Hâte d'être demain matin pour lire l'article de la FFL xd
5
Toto57970
Toto57970 • 2 abonnés
Les juges de lignes vont avoir une extinction de voix a force de crier faute
5
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Chardy complètement amorphe aujourd'hui , sans expression , sans sentiments . La seule fois que je l'ai vu s'encourager c'etait sur les bdm...
5
yedog
yedog • 35 abonnés
@groskev : les modo en mode gendarmes sur la route....^^pendant une semaine sur les fdm, avec les primes aux objectifs..comme sur la route mais de bans...et voilà, plus problème pendant une semaine après.
Il faut juste se donner les moyens..
car ce n'est qu'une question de moyens... si....
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez jeremy !!
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Assez bizarre cette décision
4
patmau
patmau • 373 abonnés
Je crois que le vainqueur passera le tour suivant
En tout cas je veux que le vainqueur bat Laaksonen
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Un peu prévisible.. je pensais pas que ça allait finir en TB mais Garin a clairement prit le dessus depuis le début du deuxième set
4
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Cool match en 3 ça va être sympa!
4
Afficher plus