3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Chardy manque 3 balles de match consécutives et s'incline face à Garin

Chardy manque 3 balles de match consécutives et s'incline face à Garin
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il en avait déjà laissé filer 5 face au Chilien à Houston en avril.

Paris
Paris
Tableau
Cristian Garin
#124, 504 points
Chardy J • Q
Garin C
7
4
6
6
6
7
Garin C
Chardy J • 2
3
7
7
6
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
La bdm sur son service est tellement jouable
18
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Il y a de la poésie à se vautrer sur le nez de la dernière marche d'un escalier qu'on grimpe depuis plusieurs jours. Aujourd'hui, Jérémy Chardy me rappelle plutôt Buster Keaton que Bruce Willis mais pour ma part, entre les deux, c'est Buster Keaton que je préfère. Superbe parcours, Jérém' !

#perdantmagnifique
16
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
:(
5
joe93
joe93 • 2 abonnés
C'est assez énervant car les joueurs français sont plutôt bons mais on a l'impression qu'ils ne servent pas des échecs pour apprendre (comme le font les grands joueurs du circuit). Du coup, c'est la phrase des journalistes qui revient à chaque fois : "ah lalala il était si proche, quel dommage !"
5
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Jeremy...
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Les parieurs ont dû s'arracher les cheveux. Des millionnaires sont devenus SDF à cause de lui.
4
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Impardonnable
A sa place je vends mes raquettes et je m achète un jokari.
4
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Ouais Garin est un guerrier qui ne lâche rien et se bat jusqu'au dernier point !
3
fabrice03
fabrice03 • 2 abonnés
Ne pas oublier que Chardy a gagné Medvedev car Medvedev est cramé avec sa grosse saison. Medvedev a fait énormément de fautes coups droits, revers, très peu de 1er balle.
3
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Dommage Jeremy, dur dur mais c'est ça aussi le tennis ^^
2
natlin
natlin • 1 abonnés
Garin l'a roule dans la farin
2
alecc7777
alecc7777 • 1 abonnés
Le virus de la mal chance pour les français malheureusement
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Drole de façon de finir une saison ... bonnes vacances :D
1
steph
steph • 2 abonnés
Bah non "quel bel homme" je vois pas en quoi c un manque de respect???
Deki
Deki • 103 abonnés
Dommage
Afficher plus