Ca va top 10 mais c est comme les temperatures en hiver s il fait 10 C avec un vent a 60km h le ressenti est 2C ....La Caro est 10 eme on a un ressenti de 60 ieme mondiale et encore j amortie
Chaque joueuse sait comment affronter Caro, mais Caro joue toujours pareil quelle que soit la joueuse en face... Rien ne marche plus jamais. Wang n'a rien d'extraordinaire, c'est Caro qui ne va pas.
Je sais pas. Nadal 2006, tout le monde savait comment il allait jouer a Roland... Caro c'est juste qu'elle joue mal et bombarde le filet en laissant le cerveau au vestiaire