Allez Caroline ! On démarre un autre tournoi, va falloir aller encore plus loin qu'au cours du précédent (qui ne s'est cependant pas si mal passé...^^).
Je suis vraiment pas fan de ces retours les pieds dans le terrain.. Sur les secondes passe encore, mais sur les premières je trouve que ça lui rapporte plus de fautes directes que de coups gagnants. Je veux bien qu'elle soit agressive, mais son agressivité doit être intelligente. Là elle renvoie 3/4 de ses retours dans le filet ou dehors ..
Mais Caro :(
Ça va être plus simple pour Halep en plus..
caro passera un cap quand elle n'aura plus son père comme entraîneur !
papa: tape plus fort!