2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Elena Vesnina • Doha 2016

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Garcia critique l'Equipe qui a écrit un article sur sa défaite à Doha et déplore aussi l'absence d'interview pour sa demi-finale à Dubaï.
97.3% (178)
2.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DamienMSantana
DamienMSantana • 2 abonnés
Comment elle m'insupporte avec ces cris Vesnina...
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow c'est une belle victoire ça Elena :)

Mais Caro :(
Ça va être plus simple pour Halep en plus..
4
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Le discours de son père est vraiment nul
3
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Faut dire que les piaillements en face sont vraiment insupportables!
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Elle va se reprendre Caro moi j'y croit !
2
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
" il y a aucune évolution dans sa progression ", j'aime bien ta phrase ^^
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Qu'est-ce qu'elle m'énerve l'autre avec ses "aya" !!
2
Richie37
Richie37 • 3 abonnés
Caro go to my blacklist
2
DamienMSantana
DamienMSantana • 2 abonnés
Bon j'ai coupé le son elle me soul avec ces "aya"
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Sissi merci !
caro passera un cap quand elle n'aura plus son père comme entraîneur !
2
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Caro: je fais des fautes de longueur!
papa: tape plus fort!
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ouh deux grosses fautes directes de Vesnina dans ce jeu et 15-30 !
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui ya Kiki dans les tribunes et sa maman ;)
2
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Kiki et sa maman, caro et son papa... les parents de sportifs sont la plaie du tennis!
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davaiiiii Lena 😀 !
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Caro, please...
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Elena !!!
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caro ! :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro !! :D
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Caroline ! On démarre un autre tournoi, va falloir aller encore plus loin qu'au cours du précédent (qui ne s'est cependant pas si mal passé...^^).
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Bof bof tout ça
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ce serait frustrant qu'Elena fasse 1 gros match après 1 année entière "à roupiller".
1
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Elle crie déjà pour rien...
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
T'as pas le droit caro tu dois la battre tranquillement normalement
1
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Oui il y a pas mal de vent
1
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Elle loupe même les penalty...
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Mon dieu les fautes...
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Je suis vraiment pas fan de ces retours les pieds dans le terrain.. Sur les secondes passe encore, mais sur les premières je trouve que ça lui rapporte plus de fautes directes que de coups gagnants. Je veux bien qu'elle soit agressive, mais son agressivité doit être intelligente. Là elle renvoie 3/4 de ses retours dans le filet ou dehors ..
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Horrible monté au filet de vesnina
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
AIE AIE .. de retour ! Ho caro .... Vesnina putain ! tu vas pas looser ce premier tour non ?!
1
Afficher plus