Caroline a trouvé un équilibre dans sa frappe. Elle est plus mobile et ne bourrine plus n'importe comment. Quand je vois ses coups ne plus sortir de 3 km j'suis émue
Deux joueuses a gros potentiel que nous avons la ^^
Vekic s'est un peu perdue depuis quelquetemps , esperons qu'elle reparte du bon pied pied en 2017 ^^
et Caro a été tellement exceptionnelle ce weekend , j'avais mal pour elle en Fed cup ^^
oui apres RG est telleement particulier pour Caro qu'elle veut trop bien faire a domicile et elle se stresse un peu ^^
Heureusement que niveau jeu , ce n'était pas de DONNAnt-DONNAnt ...^^
3-6 6-1 6-1. ^^
Allez Caro❤, la même ! ^^
Allez Caro ! ;)
oui toujours ma Mig ^^
CC mes chéris ^^
Ca va tous ? Bon WE ! ;)
Vekic s'est un peu perdue depuis quelquetemps , esperons qu'elle reparte du bon pied pied en 2017 ^^
et Caro a été tellement exceptionnelle ce weekend , j'avais mal pour elle en Fed cup ^^
Allez Caro ! :)