Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Donna Vekic • Limoges 2016

Caroline Garcia
GarciaCaroline 1 WTA 777 live 779
6
4
6
0
0
Donna Vekic
VekicDonna 6 WTA 33
1
6
3
0
0
98.6% (1753)
1.4% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Candice
/Candice • 165 abonnés
Caroline a trouvé un équilibre dans sa frappe. Elle est plus mobile et ne bourrine plus n'importe comment. Quand je vois ses coups ne plus sortir de 3 km j'suis émue
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Caro, sûrement le plus gros match demain avant le titre :)
6
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
C'est exceptionnel ce niveau de Garcia 😊 Mais le 2e set sera un peu plus serré, je pense !
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
BRAVO Caro ^^

oui apres RG est telleement particulier pour Caro qu'elle veut trop bien faire a domicile et elle se stresse un peu ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Caroooo ! ;)
Heureusement que niveau jeu , ce n'était pas de DONNAnt-DONNAnt ...^^
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Et oui ma Mig aujourd'hui Caro a fait une donnation au beau tennis, elle y a mis tout son coeur et tout donné :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro facile :D
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
L' an dernier ici en quart également:
3-6 6-1 6-1. ^^
Allez Caro❤, la même ! ^^
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Caro ! En 2 sets secs ce serait bien.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . ;)
Allez Caro ! ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Superbe ce que fait Caro ! ;)
2
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
Elle est vraiment en forme notre Caroline ! Dommage que la saison ne continue pas un peu ...
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Pause cigarette ?
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Voila Max ^^
oui toujours ma Mig ^^

CC mes chéris ^^
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ah oups, salut Jean, migsy et Michel ! ^^
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Magnifique aussi ma Mig merci pour cette belle chanson 😊 le prenom Donna est vraiment tres inspirant ^^
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
C'est quoi ce tournois tout pété ? Une tête de série qui est 101e mondiale ?
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Bonsoir Max et tous les autres.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Donna Caro ton jeu .... Eh bien elle l'a fait ! :D
Ca va tous ? Bon WE ! ;)
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Deux joueuses a gros potentiel que nous avons la ^^
Vekic s'est un peu perdue depuis quelquetemps , esperons qu'elle reparte du bon pied pied en 2017 ^^

et Caro a été tellement exceptionnelle ce weekend , j'avais mal pour elle en Fed cup ^^
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Bien Caro !!!! Un deuxième set pas top mais bon la victoire est la !!!!
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bien Caroline, j'espère une finale logique et française ;)
2
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Yeahhh caro !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Désolé Donna. :(
Allez Caro ! :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Caroline :)j aime bien Donna
1
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Come on caro!
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Elle l'étouffe avec son jeu agressif, c'est splendide ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
J'aime beaucoup les deux ici, que la meilleure gagne :)
1
moka
moka • 49 abonnés
Caro fait pas ça. Allez !
1
Afficher plus