J'espère aussi que Caro pourra confirmer ses quelques bons résultats récents ... elle a le tennis suffisant pour revenir au moins dans les 20 ... quand le mental va, elle peut jouer sans complexe contre le top 10.
J'ai cru comprendre qu'elle avait passé le 1er confinement à Manacor dans l'académie de Rafa ... j'espérais que cela lui donnerait le mental.
Je ne veux pas lui jeter la pierre , on vient de vivre 2 années surréalistes avec cette pandémie, certains joueurs comme Thiem ont disparu du circuit.
De plus elle est restée en France , ni en Suisse , ni à Dubai pour raisons fiscales ... et a toujours répondu présent pour la Fed Cup. La vie des joueurs et joueuses de tennis n'est pas facile entre les déplacements, les décalages horaires et les surfaces variées. Je pense qu'elle aurait besoin de soutien et peut-être de trouver l'amour.
Je continuerai à soutenir Caro et à lui souhaiter le meilleur .. je crois qu'elle le mérite
Oui le retour gagnant pour breaker ! C'est bien !
Et oui, contre Van Uytvanck, il va falloir concrétiser les occasions... Là, contre Trevisan, elle peut se permettre des fautes car elle est quand même supérieure et Trevisan n'a pas un service très puissant ! Mais AVU sert très bien, donc si elle a une deuxième à négocier sur bdb, il ne faudra surtout pas faire des mauvais retours comme elle a fait la...
Mais bon, pour le moment, restons concentrés sur ce match avant de parler du prochain !
Ouf de soulagement ! Le point positif est la bonne fin de match avec les 4 derniers jeux de remportés !
Mais sinon... Très très très laborieux...
Si elle garde ce niveau demain, elle n'a aucune chance...
Mais chaque match est différent, il faut donc y croire..
Mais ce serait une très belle surprise qu'elle batte la belge.
Je sais pas pk vous vous obstinez à encourager les françaises, faut arrêter 2 secondes elles ont vrmnt pas envie entre Mladenovic qui loupe des BDS (ça arrive une fois bon mais c’est systématique chez elle, dans la tête y’a rien..) et Garcia complètement à l’Ouest. L’attitude sur le terrain c’est zero
Ces tournois WTA n'ont jamais eu de sens, il faut absolument baisser les primes, un 500-600 ème mondial masculin qui ne peut pas vivre de ses gains lui mettrait 2 et 1 et madame est millionaire. L'égalité de sexes c'est quand ça arrange.
Vous donnez très oeu de crédits à Trevisan. Elle a trouvé le moyen de déjouer la puissance de Garcia en l attendant a la bourde. Elle reste propre dans son game plan je trouve. Alors qu elle part avec un handicap.
Et Garcia adore se tirer une balle dans le pied
J'ai cru comprendre qu'elle avait passé le 1er confinement à Manacor dans l'académie de Rafa ... j'espérais que cela lui donnerait le mental.
Je ne veux pas lui jeter la pierre , on vient de vivre 2 années surréalistes avec cette pandémie, certains joueurs comme Thiem ont disparu du circuit.
De plus elle est restée en France , ni en Suisse , ni à Dubai pour raisons fiscales ... et a toujours répondu présent pour la Fed Cup. La vie des joueurs et joueuses de tennis n'est pas facile entre les déplacements, les décalages horaires et les surfaces variées. Je pense qu'elle aurait besoin de soutien et peut-être de trouver l'amour.
Je continuerai à soutenir Caro et à lui souhaiter le meilleur .. je crois qu'elle le mérite
Et oui, contre Van Uytvanck, il va falloir concrétiser les occasions... Là, contre Trevisan, elle peut se permettre des fautes car elle est quand même supérieure et Trevisan n'a pas un service très puissant ! Mais AVU sert très bien, donc si elle a une deuxième à négocier sur bdb, il ne faudra surtout pas faire des mauvais retours comme elle a fait la...
Mais bon, pour le moment, restons concentrés sur ce match avant de parler du prochain !
Mais sinon... Très très très laborieux...
Si elle garde ce niveau demain, elle n'a aucune chance...
Mais chaque match est différent, il faut donc y croire..
Mais ce serait une très belle surprise qu'elle batte la belge.
J’en
Peux plus
Et Garcia adore se tirer une balle dans le pied
Ça va faire du bien au moral ces 2 victoires !
On se demande ce que ça serait sans cette ampoule
Ça va te faire mal !