14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Martina Trevisan • Lyon 2022

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 779
6
2
6
0
0
Martina Trevisan
TrevisanMartina WTA 402 live 404
4
6
3
0
0
97.3% (1201)
2.7% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
J'espère aussi que Caro pourra confirmer ses quelques bons résultats récents ... elle a le tennis suffisant pour revenir au moins dans les 20 ... quand le mental va, elle peut jouer sans complexe contre le top 10.
J'ai cru comprendre qu'elle avait passé le 1er confinement à Manacor dans l'académie de Rafa ... j'espérais que cela lui donnerait le mental.
Je ne veux pas lui jeter la pierre , on vient de vivre 2 années surréalistes avec cette pandémie, certains joueurs comme Thiem ont disparu du circuit.

De plus elle est restée en France , ni en Suisse , ni à Dubai pour raisons fiscales ... et a toujours répondu présent pour la Fed Cup. La vie des joueurs et joueuses de tennis n'est pas facile entre les déplacements, les décalages horaires et les surfaces variées. Je pense qu'elle aurait besoin de soutien et peut-être de trouver l'amour.

Je continuerai à soutenir Caro et à lui souhaiter le meilleur .. je crois qu'elle le mérite
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui le retour gagnant pour breaker ! C'est bien !
Et oui, contre Van Uytvanck, il va falloir concrétiser les occasions... Là, contre Trevisan, elle peut se permettre des fautes car elle est quand même supérieure et Trevisan n'a pas un service très puissant ! Mais AVU sert très bien, donc si elle a une deuxième à négocier sur bdb, il ne faudra surtout pas faire des mauvais retours comme elle a fait la...
Mais bon, pour le moment, restons concentrés sur ce match avant de parler du prochain !
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Sinon une info vient de tomber Kiki forfait à indian wells, donc pas de double avec Caro.
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ouf de soulagement ! Le point positif est la bonne fin de match avec les 4 derniers jeux de remportés !
Mais sinon... Très très très laborieux...
Si elle garde ce niveau demain, elle n'a aucune chance...
Mais chaque match est différent, il faut donc y croire..
Mais ce serait une très belle surprise qu'elle batte la belge.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro on fire
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Caro ça doit passer ici…
4
clementok
clementok • 16 abonnés
Après avoir tapé Giorgi, perdre contre Trevisan en indoor ca ferait désordre ! ;-)
4
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Vous ne vous rendez pas compte du niveau de trevisan ici.. Caro va prendre la porte
4
Brayou2429
/Brayou2429 • 1 abonnés
Oh Putin se tournoi
J’en
Peux plus
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elle va quand même pas ratée cette occasion de gagnée 2matchs à la suite c'est tellement rare
4
Bangyourwife
/Bangyourwife • 1 abonnés
Je sais pas pk vous vous obstinez à encourager les françaises, faut arrêter 2 secondes elles ont vrmnt pas envie entre Mladenovic qui loupe des BDS (ça arrive une fois bon mais c’est systématique chez elle, dans la tête y’a rien..) et Garcia complètement à l’Ouest. L’attitude sur le terrain c’est zero
4
kurva99
/kurva99 • 1 abonnés
Ces tournois WTA n'ont jamais eu de sens, il faut absolument baisser les primes, un 500-600 ème mondial masculin qui ne peut pas vivre de ses gains lui mettrait 2 et 1 et madame est millionaire. L'égalité de sexes c'est quand ça arrange.
4
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Vous donnez très oeu de crédits à Trevisan. Elle a trouvé le moyen de déjouer la puissance de Garcia en l attendant a la bourde. Elle reste propre dans son game plan je trouve. Alors qu elle part avec un handicap.
Et Garcia adore se tirer une balle dans le pied
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Caro 💪
Ça va faire du bien au moral ces 2 victoires !
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Solide ce début de match .
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je me demande comment on peut mètre une pp de Poutine …
3
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Expression roulette russe a bannir en solidarité avec lukraine merci
3
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Trevisan qui rigole pcq elle se tape la honte avec son service moisi
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Si elle sort contre Trevisan en indoor à domicile... Ah non ce sera pas pire que d'habitude en fait
3
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Et puis le public de Lyon c'est la maison de retraite
3
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Bon moi j'arrête ici je crois qu'elle peut prendre sa retraite ça lui fera de bien
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Trevisan qui mène au score avec une ampoule gêante au pied lol
On se demande ce que ça serait sans cette ampoule
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Rafaelo @Rafaelo il y a une minute
ET MA MAIN A COUPER quelle va se faire break caro mdrr

Ça va te faire mal !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
2/2 Ouf ! On peut couper la main de rafa...
3
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Prendre un ace par Trevisan🙄.. sans remettre en question son niveau :/
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le commentateur en a marre du match il nous donne le score du handball
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Il a fini de nous faire la pub pour beinsport1 et le handball celui là...
3
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
C'est ça qui est énervant des qu'elle en met un peu plus ya pas photo et après elle va redevenir amorphe
3
Afficher plus