Pas une victoire depuis le 15 janvier, faut au minimum passer ce tour pour Garcia. Surtout face à une adversaire franchement plus faible sur le papier.
Honnêtement le tennis de Caro est la, elle retourne beaucoup mieux. Maintenant c’est le mental qui lui joue des tours ces derniers matchs étaient vraiment inquiétants et elle ne prend plus de plaisir sur le cours.
Faut clairement que Garcia arrete le tennis !!!! vous vous rendez compte que la 1ere qui se présente en face la bat !!!!meme Tomova !???!!!!on est chez les fous.. il faut absolument qu elle consulte
Un set, de la maîtrise.
Derrière, un peu de doute et ploufff ??
Aïe aïe aïe
Il faut se reprendre Caro !
Tu ne peux pas perdre contre Tomova par pitié
En 5 sets alors
Ne me dites pas que même sur ce match elle va complètement basculer ???