14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Mayar Sherif • Madrid 2023

Caroline Garcia
GarciaCaroline 5 WTA 787 live 778
62
3
0
0
0
Mayar Sherif
SherifMayar WTA 127 live 118
7
6
0
0
0
Garcia battue dès le 3e tour sur la terre battue de Madrid.
98.6% (343)
1.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Mdr Cham honteux ton commentaire
10
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
On ne peut pas être 4ème mondiale, avoir gagné les masters et Cincinnati en passant par les qualifs (ce que personne n’a fait à part Caroline) et « être nulle ». C’est tout le contraire. On est tous d’accord pour dire que Caro a raté son match, mais de là à dire qu’elle est nulle c’est bien trop réducteur.
Maintenant, il est probable que Caro ne soit actuellement pas à hauteur du top 5, mais ça fait 10 ans qu’elle est top 100… L’an passé elle est revenue de nulle part… Bref, c’est une championne et un être humain avec ses forces et ses faiblesses…
Un peu d’indulgence ne ferait pas de mal !
8
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Oalalalal elle commence déjà à m’exaspérer l’égyptienne à hurler comme jamais
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Encore une défaite pour Garcia, elle perd systématiquement contre moins bonne qu’elle cette année 😑 Elle fiche toutes ses balles hors du court, c’est toujours elle qui déjoue et non ses adversaires qui performent -_-
Ça ne sert à rien de vouloir à tout prix adopter ce style de jeu ! Être butée de la sorte ne l’amènera à rien, qu’elle se remette en question et surtout se trouve un plan B à l’approche de Roland-Garros si jamais elle veut faire quelque chose !!!
7
conrad
conrad • 58 abonnés
philou54 il y a 2 heures
Si on en croit les commentaires, les vainqueurs de Garcia sont toutes des joueuses extraordinaires. En fait il s’agit de l’ensemble du top 100 ou presque…

Comme dit Caro :
« Tu veux prendre la raquette et venir jouer peut-être ? »
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est pas son jour ?
Non mais mdrrr elle fait ce genre de match tout le temps cette saison a un moment…
6
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Y’a pas de C’est pas son jour, elle a été mauvaise POINT
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Roland bah si elle se tape une Keys encore sur son chemin ou un de ses betes noire ca trainera pas...
6
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Décidément, encore en phase avec toi Conrad. Toutes ces critiques acerbes de gens qui feront jamais le 100ème de ce qu'elle a fait...
6
conrad
conrad • 58 abonnés
Caro joue au tennis en volant :Image du match précédent contre Putintseva, ©sindythomasphotographer
5
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
On verra cette image si elle gagne!
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
L'exorciste le retour..
3 réponses
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Alors méfions nous !
On ne s’attendait pas du tout que Caro nous fasse une deuxième partie de saison aussi exceptionnelle l’an dernier !
Alors certes elle est irrégulière mais quand elle joue bien, très peu de personnes peuvent la battre !
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Les 10 derniers points, c'est 9 fautes de Caro, quasi tous sur le premier ou second coup de raquette... mais bon tout va bien, c'est son jeu
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et voilà !
Franchement cette défaite c’est une cata !
Il n’y a 0 point positif à en retirer ! 0!!
Shérif n’a absolument rien fait du match… Caro a joué lamentablement… Franchement je la défend souvent mais là il n’y a rien à dire !
Elle a des occasions de prendre des points sur ses rivales mais n’en profite pas!
La deuxième partie de saison va être difficile avec tous les points à défendre …
Mais vu le niveau de jeu, elle ne mérite pas le top 20 sur les derniers matchs…
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Les gens critique l’attitude de Shérif mais désolé Garcia ce soir …
5
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Garcia n ira pas loin dans le tournois
4
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
Si y a bien un GC qu'elle a aucune chance de gagner c'est bien RG
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Elle a tellement l opportunité de prendre des points sur ses principales rivales sur ce tournoi en plus ….
4
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Mais tellement….
1 réponses
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
La différence de mental entre cette année et la fin d'année dernière, ça fait vraiment peur
4
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Je pense que c'est dû à son classement : mieux elle est classée, plus elle stresse.
Alors qu'une championne comme Iga Swiatek, mieux elle est classée, plus elle prend confiance en elle. Ce n'est pas le même tempérament. Et c'est quasiment impossible de changer de tempérament, malheureusement.
2
1 réponses
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Cham Slimsheydi il y a quelques secondes
Magnifique c trop bien de voir une arabe battre une frenchie

? elle est égyptienne
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Commentaire honteux
3
1 réponses
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Gagner un grand chelem mdr vaux mieux entendre ça que d être sourd🤣🤣
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Ça passe tranquille pour Caro jusqu'en quarts normalement. On veut l'affrontement face à Sabalenka !
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Franchement c'est ridicule comme tennis... elle est devenue sa propre caricature
3
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Mais enfermer là à hurler comme une vache la
3
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Je suis sur que la petite russe de 16 ans lui donnerait une bonne lecon
3
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Sherif elle devrait apprendre le respect, grosse souche sur Garcia et elle s’excuse pas
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Tant dans le jeu que dans le comportement, Sherif c'est exécrable
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez hop c’est terminé ! Ridicule ce niveau !! Shérif ne fait absolument rien !!!!!
Elle a fait 4 fautes de coup droit juste après le retour qui était hyper court !!!
Très décevant ce match
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tirage en or encore une fois et elle arrive à se vautrer
3
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Oui elle a bien joué deux semestres en 10 ans de carrière quoi
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Tu n'es pas top 5 après 10 ans de carrière en ne jouant bien que 2 semestres.
2
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Ok avec toi Conrad 😕 En plus, quand bien même, c'est déjà mieux que nous tous :D
1
3 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
On va tranquillou jusqu’en 1/4 Caro :)
2
Afficher plus