Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Astra Sharma • Lausanne 2021

Caroline Garcia
GarciaCaroline 5 WTA 787 live 778
7
3
6
0
0
Astra Sharma
SharmaAstra Q WTA 580
63
6
3
0
0
94.2% (65)
5.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Les prévisions météo sont vraiment horrible de chez horrible, ca risque de ne pas reprendre aujourd'hui
7
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bon au moins j'ai le temps de rentrer du boulot xD
5
sissi
sissi • 58 abonnés
J’ai peur que le déluge dure toute la journée comme à Paris avant-hier 😤
5
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Ça jouera pas de la journée à demain
5
moka
moka • 49 abonnés
On continue.
Y a Giorgi pour la suite, ça sera un beau match.

(@CaroGarcia)
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Caro ça doit passer ici !
4
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
C'est le déluge sur toute la region
4
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Elle est catastrophique tout court cherche pas d’excuses frenchies ca devient usant de défendre l’indéfendable
4
Mesir Dek
Mesir Dek • 1 abonnés
Sharma elle dégoûte 🤮
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Trois jours plus tard… c’est fait !

4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas grand chose à retenir de ce match à part la victoire
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Caro
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Le match sera en 2e rotation sur le court 1. Espérons que la pluie ne le retarde pas.
Allez Caro 🙌🏽
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Caro, elle joue sur sa confiance mais tu en auras plus !!
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Go Caro pour une deuxième victoire, il faut amorcer une remonter au classement :D
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Ils veulent pas finir le tournoi en intérieur sérieux ça devient chiant mdr
3
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Il nous avait pas manqué lui mdrrr
3
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
J’ai pas du tout manqué de respect 😊
C’est pas la première fois que t’intervient sur les FDM de Caro pour dire des choses inutiles par contre dans ton précédent message tu manques de respect
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Avant interruption tous les trois jeux. Maintenant interruption tous les cinq jeux. Il y a du progrès. Avec un peu de chance le Tournoi finira une semaine avant l’US Open.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Je crois que les suisses sont déjà tous partis se coucher en oubliant de sortir le programme de demain -_-
En fait le programme est établi. Les matchs commenceront à 10h30. Donc celui de Caro devrait reprendre vers midi...
3
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Elle est programmé après giorgi alors que son match est avancé ? la programmation a lausanne c'est pas ça mdrrrrr
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Laurent.D @LaurentD Les Lignards il y a 2 minutes
Le soucis des FR c'est qu'ils sont pas ;prêt à bosser
ça se repose trop sur ses lauriers

Ca se repose aussi sur le talent, sans bosser, sauf que rien n'est acquis d'avance, il faut chercher la victoire, et tout le monde joue très bien contre les français 😆 ils savent qu'il y'a moyen de faire quelque chose
3
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Bien tenu Caro , le job est fait ... pour la manière on verra au prochain tour
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était dur mais ça va faire du bien cette victoire, bravo Caro :D

On enchaîne contre Diyas tout à l'heure !
3
King5444
King5444 • 1 abonnés
C'est cool de voir le sourire de Caro à la fin du match ! Mais encore beaucoup de boulot pour revenir à un niveau intéressant...
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Où sont ceux qui disaient qu'elle allez perdre ?
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Paire et Garcia qui gagnent 2 matchs de suite , quel miracle.
Mais tant mieux pour elle.
3
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Allez Caro
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Merci Aly !
2
Afficher plus