J’ai pas du tout manqué de respect 😊
C’est pas la première fois que t’intervient sur les FDM de Caro pour dire des choses inutiles par contre dans ton précédent message tu manques de respect
Avant interruption tous les trois jeux. Maintenant interruption tous les cinq jeux. Il y a du progrès. Avec un peu de chance le Tournoi finira une semaine avant l’US Open.
Je crois que les suisses sont déjà tous partis se coucher en oubliant de sortir le programme de demain -_-
En fait le programme est établi. Les matchs commenceront à 10h30. Donc celui de Caro devrait reprendre vers midi...
Laurent.D @LaurentD Les Lignards il y a 2 minutes
Le soucis des FR c'est qu'ils sont pas ;prêt à bosser
ça se repose trop sur ses lauriers
Ca se repose aussi sur le talent, sans bosser, sauf que rien n'est acquis d'avance, il faut chercher la victoire, et tout le monde joue très bien contre les français 😆 ils savent qu'il y'a moyen de faire quelque chose
Y a Giorgi pour la suite, ça sera un beau match.
(@CaroGarcia)
Allez Caro 🙌🏽
C’est pas la première fois que t’intervient sur les FDM de Caro pour dire des choses inutiles par contre dans ton précédent message tu manques de respect
En fait le programme est établi. Les matchs commenceront à 10h30. Donc celui de Caro devrait reprendre vers midi...
Ca se repose aussi sur le talent, sans bosser, sauf que rien n'est acquis d'avance, il faut chercher la victoire, et tout le monde joue très bien contre les français 😆 ils savent qu'il y'a moyen de faire quelque chose
On enchaîne contre Diyas tout à l'heure !
Mais tant mieux pour elle.