En vrai personne t'oblige de regarder. Par contre fait juste un effort d'écriture car entre les fautes d'orthographe de conjugaison et les différences entres "et" et "est" ca fait mal aux yeux ..
Toujourtds la même difficulté pour moi a pronoà un match ou y a CAro,je dirais Daria,comme ca si je me trompe pas ca changera rien,ca fera une croix de plus ..j'avais vu caro jouit au JO elle avait bien joué mais c'était face a la terriene donc,et ensuite elle s'est fait laminer ..
Victoire de daria pour moi
Victoire de daria pour moi
Allez Caro :D