Elle a l’air bien entourée niveau physio mais j’espère qu’elle va reprendre un coach au niveau et pas tout miser sur son père. Je ne suis pas sûr que niveau analyse des matchs etc ça soit le top.
Non mais les gars vous faites que dire que vous ne croyez pas au titre de Caro ??? Mais vous savez qu’en finale c’est là où elle est la meilleure ?? Très bon ratio et elle a remporté ses 3 finales de Masters 1000 !
Alors oui je préférerais que ce soit contre Sabalenka car elle aurait bien plus ses chances mais même contre Swiatek il faudra y croire ! Une finale reste une finale et Caro sait se transcender
Caro a dit qu'elle était plus relax qu'hier ce qui l'a bien aidé, et que son coup droit allait mieux.
Comment avez-vous fait pour récupérer ? Réponse : tellement d'énergie positive, super excitée de jouer une 1/2 de masters et pas trop le temps de gamberger donc même si les jambes étaient lourdes, c'était quand même une bonne configuration. Super travail de Laura Legoupil : jour après jour, petit à petit elle m'aide à positiver, récupérer des blessures (coop depuis environ 1 an et au début Caro avait des soucis physique). Très important pour la confiance et progresser : être d'abord en possession de tous ses moyens et bien dans son corps. Important aussi : elles ont le même âge et au-delà du côté professionnel, elle sont amies et passent du temps ensemble en dehors des matchs / sessions de préparation/récup.
Sur son jeu, Caro a dit qu'elle aimait aller vers l'avant et au filet. Elle pense qu'elle peut encore améliorer son jeu, notamment sa 2ème balle en variant un peu plus. Très satisfaite de son service aujourd'hui (plus qu'hier at-elle dit en riant).
Le commentateur l'a félicité pour son jeu spectaculaire et lui a souhaité bonne chance pour la finale.
Si ça se trouve et c est pas impossible que Caro ait fait le plus dur car tout est bénéfice à présent.
J espère qu elle va se qualifier je crois qu elle peut jouer libérée. Un match d anthologie en perspective....Je le sens bien et le tirage est plutôt bon temps qu il n y a ni jabeur ni Swiatek en face
Garcia a été blesser énormément depuis le covid, notamment à cause de ces chaussures asics, bien pour sa d'ailleurs qu'elle a changé d'équipementier elle a pu résilier son contrat sans problème.
Raph123 Génie Army il y a une minute
Garcia numéro 1 mondial 😆 Remarqu’en WTA on peut s’attendre à n’importe quoi
Ne rentre pas dans ce genre de propos le jour où un gamin de 19 ans a plié son 5ème top 10 pour gagner un M1000. (Facile d'avoir une vision étriquée des situations)
Garcia n'est pas la première venue, elle a plusieurs WTA1000 à son palmarès et déjà une demie de Masters.
Sur ce match elle a montré que son placement au retour, même si parfois il y a quelques déchets paye énormément. Elle met une pression de fou sur la serveuse.
De toute façon derrière Swiatek il y a un gouffre de 6000 pts. Une fois numéro 4 Caro ne sera « qu’à » 1000 pts de Jabeur ce qui sera tout à fait jouable.
On le sait qu'il raconte tout et son contraire...
Alors oui je préférerais que ce soit contre Sabalenka car elle aurait bien plus ses chances mais même contre Swiatek il faudra y croire ! Une finale reste une finale et Caro sait se transcender
Je te souhaite le meilleur Caro ! ;)
Caro a dit qu'elle était plus relax qu'hier ce qui l'a bien aidé, et que son coup droit allait mieux.
Comment avez-vous fait pour récupérer ? Réponse : tellement d'énergie positive, super excitée de jouer une 1/2 de masters et pas trop le temps de gamberger donc même si les jambes étaient lourdes, c'était quand même une bonne configuration. Super travail de Laura Legoupil : jour après jour, petit à petit elle m'aide à positiver, récupérer des blessures (coop depuis environ 1 an et au début Caro avait des soucis physique). Très important pour la confiance et progresser : être d'abord en possession de tous ses moyens et bien dans son corps. Important aussi : elles ont le même âge et au-delà du côté professionnel, elle sont amies et passent du temps ensemble en dehors des matchs / sessions de préparation/récup.
Sur son jeu, Caro a dit qu'elle aimait aller vers l'avant et au filet. Elle pense qu'elle peut encore améliorer son jeu, notamment sa 2ème balle en variant un peu plus. Très satisfaite de son service aujourd'hui (plus qu'hier at-elle dit en riant).
Le commentateur l'a félicité pour son jeu spectaculaire et lui a souhaité bonne chance pour la finale.
Bonne nuit tout le monde et FLY WITH CARO :-)
J espère qu elle va se qualifier je crois qu elle peut jouer libérée. Un match d anthologie en perspective....Je le sens bien et le tirage est plutôt bon temps qu il n y a ni jabeur ni Swiatek en face
Man5 qu’est-ce que tu racontes ? Tu trouves sérieusement que Caro sert mal ? T’es ouf toi
On croise les doigts pour déjà atteindre la finale ! :D
Ne rentre pas dans ce genre de propos le jour où un gamin de 19 ans a plié son 5ème top 10 pour gagner un M1000. (Facile d'avoir une vision étriquée des situations)
Garcia n'est pas la première venue, elle a plusieurs WTA1000 à son palmarès et déjà une demie de Masters.
Et Sakkari c’est pas non plus une grosse pointure… Elle a peiné toute l’année et sauvé sa saison dans les dernières semaines
Chapeau Caro pour ce match solide jusqu'à maintenant.
Une main de fer dans un gant de velours. ;)